Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de foot

Je suis a la rcherche d'un club de football en europe pour passer un test de nimporte quelle division je mapel sangaré ahmed yacine jai 18an je fais 1m83 75kg je joue tout les poste et je suis tres agressif je veux toujour gagner je joue des deux pieds voila mon contact kabamba2010@yahoo.fr ou au 0022509119486
3 réponses pour «
recherche un club de foot
 »
Réponse de alex10
Le 21/03/2010 é 10h28
Recherche club de n importe quelle division pour passer un test
Référence(s) :
salut je me nome abe akie alex martinien je recherche un club pour passer un test car je suis un milieu defensif et offensif je joue des deux pieds j ai tres bon coup de pied j ai une tres bonne technique je suis talentueux mon mail est :alex201076@live.fr mon contacte est :225 08 38 71 11merci et bonne journer
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h15
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse de bacary1481
Le 24/09/2012 é 12h29
Je me nomme elhadji bacary sabaly je suis un jeune joueur senegalais dans le département de velingara âgé de 18ans et je suis a la recherche d'un club je joue a l’excentré droite si vous etez intéressé vous pourai me contacter sur mon email elhadjibacarysabaly@yahoo.fr je compte sur vous.merci