Production de musique suisse recherche des artiste

Bonjour à tous. notre production permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
3 réponses pour «
Production de musique suisse recherche des artiste
 »
Réponse de kml07
Le 01/02/2014 é 11h29
Https://www.facebook.com/pages/KB-Dreams/388693921190798?fref=ts
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 15h23
Bonjour . mon prenom est David je suis rappeur chanteur et je suis interesses par votre offre. le seul probleme et que je suis en cote d'ivoire.
Réponse de Le-Chanteur
Le 30/01/2016 é 19h05
Avez vous un email adresse ou un numero auxquels je peux vous contacter? Je suis Guy