Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Artiste déjà lancé cherche manager

Question de babascredo le 25/11/2011 à 08h46
Rappeur solo avec DJ recherche manager / tourneur, pour plan de communication, recherche contact, concert ... Artiste : Baba Scredo & DJ Moe (www.babascredo.com). Nous avons déjà la structure gratuitement pour la réalisation des albums, clips et préparation des morceaux (studio enregistrement, mixage, mastering, matériel vidéo, salle de montage, etc ...). Nous gérons tous ce qui est artistique (plusieurs albums sorties) il nous reste à trouver un manager pour mettre en place le reste car le côté commercial n'est pas notre fort.
11 réponses pour «
Artiste déjà lancé cherche manager
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 21h23
Bonjour, Je suis bookeur indépendant à Paris, je serais interessé par votre proposition (l'aspect commercial étant mon fort ^^ ) Pour cela j'aurais besoin de plus d'informations ainsi que des titres a écouter . vous pouvez me retrouvez sur mon facebook pro (antony booker) Artistiquement Antony
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 13h43
Prince Z. Senion on me nomme. Je suis Manager et Promoteur de spectacles basé au Bénin. Je recherche des artistes talentueux, performants, engagés et très sérieux. J'espère trouver les futures stars ici. Voici mon n° direct : 00229 96 72 53 14 ou rendez-vous sur http://facebook.com/senionprince.zagou Envoie moi ton single, ta biographie complète et trouve-toi un Passeport
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 10h14
Bonjour. je suis nouveau dans le domaine je n'ai jamais posé mais je voudrais me lancer.Je ne connais pratiquement rien dans le domaine mais je voudrais franchement commencer à posé et enregistré des morceaux.Je recherche alors un bon studio d’enregistrement pour un bon début.Je voudrais réalisé mon rêve après tant d'hésitation. Si vous savez m'aider vous pouvez me joindre au 00229 96559618.Je suis surtout dans le rap mais je chante aussi Pas sérieux veuillez vous abstenir. Merci .
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 21h50
Bonjour , je suis un artiste qui chants des chanson de rai , et j'ai besoin d'un manger pour m'assisté pendant mon premier album, pour quelle soit a l'hauteur, j'habit a au casablanca maroc, donc s'il y a quelque pour m'aider voil mon numero de téle : 00212606457319
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 23h41
Bn , je suis un Rppeur marocain 19 ans , voilà j'ais commencer le rap depuis 2 ans, et j'ais 9 morceaux d'un niveau pas male , mais maintenant je besoin d'un manager pour me mêttre sur un niveau professionnel pour me contacter voilà www.facebook.com/TimoxRap
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h36
Bonjour, Monsieur, Vous souhaitez engager vos démarches "artistiques" auprès d'un agent dont la fonction est de gérer l'évolution de la carrière des artistes : musiciens, comédiens, mannequins, etc. Pour ma part, j'ai plus d'une vingtaine d'années d'expériences comme artiste d'abord, et comme agent ensuite. je suis l'un des premiers fondateurs du groupe "Les Mousses" - constitué en Belgique dans le début des années nonante "90" ou quatre-vingt-dix pour vous. Il m'est inutile d'écrire un roman afin de vous persuader ; car dans la profession j'en ai connus de drôles d'oiseaux. Néanmoins, je puis vous assurez si vous êtes de "vrais" professionnels dans l'âme et dans ce qui fait de vous un professionnel au quotidien, alors nous avons de le mérite de nous rencontrer pour finaliser l'aventure. Cependant, ayons une attitude professionnelle en me faisant parvenir, vos supports sonores, photos du groupe, une biographie complète, feuilles volantes avec publicité ou articles de journaux ayant fait vos éloges. Pour la suite, nous aviserons étape par étape... J'espère avoir démontré mes qualités d'entrepreneur de spectacles... Dans l'attente de vos nouvelles, agréez, Monsieur, mes salutations distinguées. laissez un commentaire avec une adresse e-mail afin que nous puissions échanger nos coordonnées. Gianni
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 02h03
Bonsoir je m'appelle Gamart Jsui un jeune artiste de Montreuil j'ai sorti une mixtape sur le site Haute Culture.com j'ai deja mon équipe de tournage les plans d'enregistrement aussi et je vous trouve pas Antony Booker sur fb
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 04h05
Sslut je suis Camerounais et je fais Dan's du style afro pop Nigerian... Jaimerai bien quon maide a avancer car juste avec un manager jpourai mieux avancer Mn contacte +237699624811 Krisalhehandro08@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 13h19
Bonjour Mr, Désolé, j'ignore votre nom et prénom. Il semblerait que vous ayez répondu à un commentaire sur le site experts-univers.com. Vous êtes à la recherche d'un manager d'artistes ??? Avez-vous des vidéos, des fichiers mp3 ou tout autre support avec vos photos, vos coordonnées exactes (nom et prénom) - je n'ai pas de temps à perdre avec des profils suspicieux. Qui plus est, la route est longue est semée d'embûches avant de gravir un seul échelon... cordialement, Gianni
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 13h51
Je mappel Fonjock Kris... Oui jai des audios. .mai pa encore de videos. Voulez vous que je vous les envoyes???
Réponse anonyme
Le 27/12/2016 é 20h59
Bonjour, je fait suite a votre annonce ou vous rechercher un manager vous pouvez me contacter prestige-star75@hotmail.com