Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Production de rap suisse recherchant des artistes

Bonjour à tous. je suis producteur de nlp prod. et nous cherchons actuellement des artiste a produire. la production ce trouve en suisse... et pour vous en dire un peut plus, Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
28 réponses pour «
Production de rap suisse recherchant des artistes
 »
Réponse de Vydda
Le 24/04/2013 é 04h19
Bonjour , je m' appel Vydda , j 'aime le rap, venez voir mon site web au https://sites.goole.com/site/davidlocherleking, je suis ouvert à toutes propositions, je vous en remercie d' avance.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h37
Pacific groupe chanteur de music universelle n° 1 en cote d`ivoire auteur compositeur 2 albums le 3 albums est fin et le chercher un coproducteur merci de me contacte au
Référence(s) :
afrique cote d`ivoire
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 14h29
Bonjour, je suis un artiste musicien rappeur et beatmaker nommé Method klo'z en 2002 mon souci c'est d'avoir un producteur, cliquez sur ce lien si vous étés intéressés http:///wwww.youtube.comatch?v=hWwF9HmR78Y contact: +242069108115
Référence(s) :
wwww.youtube.comatch?v=hWwF9HmR78Y contact: +242069108115
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 08h45
Donne moi ton adresse mail.. nlp-prod
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 17h08
Salut moi c socio je viens du sénégal tu peux me checker sur facebook tape Bachir Adédiran pour plus de détails je te ferais kiffer mes track sur youtube salam
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 23h11
Je suis la je peux rapper pour vous si vous voulez voici ma page fabebook https://www.facebook.com/pages/1315-CREW/400660046700187?ref=hl
Réponse de wilowil
Le 30/12/2013 é 13h47
Salut a tous je m'appelle wilowil je suis un rappeur très engagé et old school .je fais du rap militants la street music je suis mon propre hauteur j'habite a Paris alors au jour d'aujourd'hui je suis a la recherche d'un producteur pour un projet d'un album de quatorze titres si ça vous intéresse contacter moi vite au 0632733669 merci . Il faut battre le fer quand il est chaud
Réponse de wilowil
Le 30/12/2013 é 13h49
Bien sur j'envie c'est ça le but
Réponse de kapo
Le 21/01/2014 é 14h18
Bonjour je suis un jeune rappeur tres engager a la recherche de producteurs pour mon album et ma maxi et plein d'autre projets jai eu a ramporter trop de battles freestyle
Référence(s) :
jay z eminem
Réponse de Kymlove
Le 26/02/2014 é 16h30
Bonjour je suis une jeune artiste je m appelle Kymlove j ai un parcourt assez large en 96 je déjà fait partie d un conpilation zouk qui a bien marche au Antilles donc je suis une grand habitué de la scène et de studio je fait beaucoup de scène au Antilles de retoure en France je refait de la scène en 2005 je fait un cd de 7 titre qui n'a pas vue voir le jours cause du mixsage mal fait mes ceci ne m'a pas enpecher de fair encore de la scène aujourd'hui je suis à la rechercher d un producteur ou label ou autre enfin de relance ma carrière artistique je vous laisse un lien enfin que vous écoutiez ce que je fait https://www.myspace.com/jenniferlove75. Et je vous joind également mon mail enfin d avoir une réponse de votre part jennifer_ kisoka@ hotmail.fr a très bientôt j'espère . Veilliez me répondre a mon nouvelle adresse mail la suivant. jennyfer_love@icloud.com a très bientôt j'espère
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 10h20
Bonjour, je suis un mc de 23 ans habitant dans la région de Genève Et je suis a la recherche d' une production, je suis ouvert a tout type de style musicaux, que ce soit de la variété ou du hip hop. En attendant votre réponse je vous accorde mes cordiales salutations
Réponse de Kymlove
Le 05/03/2014 é 11h38
Bonjour je suis une jeune artiste je m appelle Kymlove j ai un parcourt assez large en 96 je déjà fait partie d un conpilation zouk qui a bien marche au Antilles donc je suis une grand habitué de la scène et de studio je fait beaucoup de scène au Antilles de retoure en France je refait de la scène en 2005 je fait un cd de 7 titre qui n'a pas vue voir le jours cause du mixsage mal fait mes ceci ne m'a pas enpecher de fair encore de la scène aujourd'hui je suis à la rechercher d un producteur ou label ou autre enfin de relance ma carrière artistique je vous laisse un lien enfin que vous écoutiez ce que je fait https://www.myspace.com/jenniferlove75. Et je vous joind également mon mail enfin d avoir une réponse de votre part jennifer_ kisoka@ hotmail.fr a très bientôt j'espère .
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h23
Aviez vous pas un contact de téléphone? voici le mien: +242066443685
Référence(s) :
je suis artiste rappeur et beatmaker au Congo Brazzaville et j'ai besoin de contract pour de grands spectacles.
Réponse de Kymlove
Le 22/04/2014 é 12h31
Bonjour. Bien sur Que j ai un numéro. Et le. Suivant. 0613092999 je vie en France a paris
Réponse de Kymlove
Le 22/04/2014 é 12h33
Voici mon mai. Jennyfer_love@icloud.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h06
Bonjour , Je m'appelle Karl et mon nom de scène est '' MOZO '' . Je suis un rappeur Mulhouse a la recherche d'un label . J'ai beaucoup de projet qui pourrait être très fructueux ... J'ai déjà fait des petit concert et j'ai sortie un clip , mais ce n'est rien comparer à ce que j'attends de moi .
Référence(s) :
https://www.youtube.com/watch?v=rC3WjjbGOC8
Réponse de zobkod
Le 03/05/2014 é 23h12
Slt moi c'est zobkod jeune rappeur ivoirien vivant actu au Maroc. actu je suis a la recherche d'un label mon contact 00212533949769
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 21h46
Bonjour, mon nom d'artiste est : Dodo Mpela. Je fais du rap, je compose mes textes... vous pouvez tapez sur youtube: dodo mpela en live. C'est le dernier show que j'ai fais le 21 juin 2014. Si mon travail vous plait, vous pouvez me joindre au 077/971.87.55 ou encore sur ma page facebook: risdo.style@hotmail.com Merci.
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 21h59
Bonjour je suis un jeune rappeur interreser..
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 10h31
Bonjour moi se tiga tha lyrics je cherche un label je suis en Haïti voici mon numéro +50938839488