669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Production de rap suisse recherchant des artistes

Question anonyme le 15/02/2013 à 09h16
Dernière réponse le 17/02/2018 à 02h24
[ ! ]
Bonjour à tous. je suis producteur de nlp prod. et nous cherchons actuellement des artiste a produire. la production ce trouve en suisse... et pour vous en dire un peut plus, Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
Répondre
28 réponses pour « 
Production de rap suisse recherchant des artistes
 »
Réponse de Vydda
Le 24/04/2013 é 04h19
[ ! ]
Bonjour , je m' appel Vydda , j 'aime le rap, venez voir mon site web au https://sites.goole.com/site/davidlocherleking, je suis ouvert à toutes propositions, je vous en remercie d' avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h37
[ ! ]
Pacific groupe chanteur de music universelle n° 1 en cote d`ivoire auteur compositeur 2 albums le 3 albums est fin et le chercher un coproducteur merci de me contacte au
Référence(s) :
afrique cote d`ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, je suis un artiste musicien rappeur et beatmaker nommé Method klo'z en 2002 mon souci c'est d'avoir un producteur, cliquez sur ce lien si vous étés intéressés http:///wwww.youtube.comatch?v=hWwF9HmR78Y contact: +242069108115
Référence(s) :
wwww.youtube.comatch?v=hWwF9HmR78Y contact: +242069108115
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 08h45
[ ! ]
Donne moi ton adresse mail.. nlp-prod
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 17h08
[ ! ]
Salut moi c socio je viens du sénégal tu peux me checker sur facebook tape Bachir Adédiran pour plus de détails je te ferais kiffer mes track sur youtube salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 23h11
[ ! ]
Je suis la je peux rapper pour vous si vous voulez voici ma page fabebook https://www.facebook.com/pages/1315-CREW/400660046700187?ref=hl
Répondre
Réponse de wilowil
Le 30/12/2013 é 13h47
[ ! ]
Salut a tous je m'appelle wilowil je suis un rappeur très engagé et old school .je fais du rap militants la street music je suis mon propre hauteur j'habite a Paris alors au jour d'aujourd'hui je suis a la recherche d'un producteur pour un projet d'un album de quatorze titres si ça vous intéresse contacter moi vite au 0632733669 merci . Il faut battre le fer quand il est chaud
Répondre
Réponse de wilowil
Le 30/12/2013 é 13h49
[ ! ]
Bien sur j'envie c'est ça le but
Répondre
Réponse de kapo
Le 21/01/2014 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune rappeur tres engager a la recherche de producteurs pour mon album et ma maxi et plein d'autre projets jai eu a ramporter trop de battles freestyle
Référence(s) :
jay z eminem
Répondre
Réponse de Kymlove
Le 26/02/2014 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune artiste je m appelle Kymlove j ai un parcourt assez large en 96 je déjà fait partie d un conpilation zouk qui a bien marche au Antilles donc je suis une grand habitué de la scène et de studio je fait beaucoup de scène au Antilles de retoure en France je refait de la scène en 2005 je fait un cd de 7 titre qui n'a pas vue voir le jours cause du mixsage mal fait mes ceci ne m'a pas enpecher de fair encore de la scène aujourd'hui je suis à la rechercher d un producteur ou label ou autre enfin de relance ma carrière artistique je vous laisse un lien enfin que vous écoutiez ce que je fait https://www.myspace.com/jenniferlove75. Et je vous joind également mon mail enfin d avoir une réponse de votre part jennifer_ kisoka@ hotmail.fr a très bientôt j'espère . Veilliez me répondre a mon nouvelle adresse mail la suivant. jennyfer_love@icloud.com a très bientôt j'espère
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, je suis un mc de 23 ans habitant dans la région de Genève Et je suis a la recherche d' une production, je suis ouvert a tout type de style musicaux, que ce soit de la variété ou du hip hop. En attendant votre réponse je vous accorde mes cordiales salutations
Répondre
Réponse de Kymlove
Le 05/03/2014 é 11h38
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune artiste je m appelle Kymlove j ai un parcourt assez large en 96 je déjà fait partie d un conpilation zouk qui a bien marche au Antilles donc je suis une grand habitué de la scène et de studio je fait beaucoup de scène au Antilles de retoure en France je refait de la scène en 2005 je fait un cd de 7 titre qui n'a pas vue voir le jours cause du mixsage mal fait mes ceci ne m'a pas enpecher de fair encore de la scène aujourd'hui je suis à la rechercher d un producteur ou label ou autre enfin de relance ma carrière artistique je vous laisse un lien enfin que vous écoutiez ce que je fait https://www.myspace.com/jenniferlove75. Et je vous joind également mon mail enfin d avoir une réponse de votre part jennifer_ kisoka@ hotmail.fr a très bientôt j'espère .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h23
[ ! ]
Aviez vous pas un contact de téléphone? voici le mien: +242066443685
Référence(s) :
je suis artiste rappeur et beatmaker au Congo Brazzaville et j'ai besoin de contract pour de grands spectacles.
Répondre
Réponse de Kymlove
Le 22/04/2014 é 12h31
[ ! ]
Bonjour. Bien sur Que j ai un numéro. Et le. Suivant. 0613092999 je vie en France a paris
Répondre
Réponse de Kymlove
Le 22/04/2014 é 12h33
[ ! ]
Voici mon mai. Jennyfer_love@icloud.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 01h06
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Karl et mon nom de scène est '' MOZO '' . Je suis un rappeur Mulhouse a la recherche d'un label . J'ai beaucoup de projet qui pourrait être très fructueux ... J'ai déjà fait des petit concert et j'ai sortie un clip , mais ce n'est rien comparer à ce que j'attends de moi .
Référence(s) :
https://www.youtube.com/watch?v=rC3WjjbGOC8
Répondre
Réponse de zobkod
Le 03/05/2014 é 23h12
[ ! ]
Slt moi c'est zobkod jeune rappeur ivoirien vivant actu au Maroc. actu je suis a la recherche d'un label mon contact 00212533949769
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 21h46
[ ! ]
Bonjour, mon nom d'artiste est : Dodo Mpela. Je fais du rap, je compose mes textes... vous pouvez tapez sur youtube: dodo mpela en live. C'est le dernier show que j'ai fais le 21 juin 2014. Si mon travail vous plait, vous pouvez me joindre au 077/971.87.55 ou encore sur ma page facebook: risdo.style@hotmail.com Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 21h59
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune rappeur interreser..
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 10h31
[ ! ]
Bonjour moi se tiga tha lyrics je cherche un label je suis en Haïti voici mon numéro +50938839488
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Production de rap suisse recherchant des artistes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.963