Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Une production de rap fr en suisse c'est ICI

Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
2 réponses pour «
Une production de rap fr en suisse c'est ICI
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/02/2013 é 17h07
La publicité "sauvage" est interdite sur ce site. Merci de ne pas renouveler cette action Cordialement
Réponse de Le-Chanteur
Le 30/01/2016 é 19h24
Bonjour a tous! Je suis Guy Amos Marcelin, je suis Haitien et je suis chanteur auteur composoteur à caractere social . Et je suis à vendre .Sauvons le monde c'est le titre d'une tres belle chanson que je viens de sortir. J'aurais aimé la videocliper et aussi la diffusé a travers les pays francophones et autres. Comment pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai besoin d' un manager/producteur. Nb. Je suis pret à toute bonne compromis pour que je puisse enfin atteindre l'objectif. Veuillez me contacter par whatsapp au+1(509)3365-2968 Ou par facebook: Guy Amos Marcelin. Merci pour votre aide.