669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Une production de rap fr en suisse c'est ICI

Question anonyme le 03/02/2013 à 12h01
Dernière réponse le 30/01/2016 à 19h24
[ ! ]
Quesque NlP-PrOd ? nlp prod est une production musicale de rap suisse NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. L'adresse du site: http://nlp-prod.fr.cr bonne journée.
Répondre
2 réponses pour « 
Une production de rap fr en suisse c'est ICI
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/02/2013 é 17h07
[ ! ]
La publicité "sauvage" est interdite sur ce site. Merci de ne pas renouveler cette action Cordialement
Répondre
Réponse de Le-Chanteur
Le 30/01/2016 é 19h24
[ ! ]
Bonjour a tous! Je suis Guy Amos Marcelin, je suis Haitien et je suis chanteur auteur composoteur à caractere social . Et je suis à vendre .Sauvons le monde c'est le titre d'une tres belle chanson que je viens de sortir. J'aurais aimé la videocliper et aussi la diffusé a travers les pays francophones et autres. Comment pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai besoin d' un manager/producteur. Nb. Je suis pret à toute bonne compromis pour que je puisse enfin atteindre l'objectif. Veuillez me contacter par whatsapp au+1(509)3365-2968 Ou par facebook: Guy Amos Marcelin. Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une production de rap fr en suisse c'est ICI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.657