670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Notre production recherche des rappeurs de talents

Question anonyme le 20/03/2013 à 09h29
Dernière réponse le 05/05/2014 à 22h03
[ ! ]
NLP-PROD et une production basée en suisse. La production la moin cher de suisse et independente... Pour plus d'informations, visitez notre site web: http://nlp-prod.fr.cr NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. Dans un soucis de faire le maximum en prestation et en qualiter pour les Artistes independants et label confirme avec leur structure de promo n' hesitez pas a nous contacter, nous avons plusieurs formules a vous proposer.
Répondre
5 réponses pour « 
Notre production recherche des rappeurs de talents
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2013 é 09h55
[ ! ]
Et l'orthographe, c'est pour vous mettre à niveau des artistes? Pas de publicité sur ce site merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 02h57
[ ! ]
Je suis évidement intéresser. J'´ai vraiment pas mal de musiques que j'ai écrient . Mais pas encore enregistré . Mais si vous le souhaitez ce serrai avec plaisir que je peux vous les montrez. Pour toutes autres questions je reste à votre dispositions à bientôt j'espère ! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h01
[ ! ]
Oui mais venez vous de suisse ? NLP-PROD ce trouve en suisse
Répondre
Réponse de enriquet
Le 30/06/2013 é 03h01
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 16²ans ,je ne rap pas mais je chante du r&b soul ... ,je chante depuis mais 3 ans.je cherche juste montrais mon talent et pourquoi pas mondialement,et devenire une vrai star comme Beyoné,Rihanna... pour me contacter par mail:enriquet@hotmail.fr / mon gsm:+32498332949 Merci :)
Répondre
Réponse de democrite
Le 05/05/2014 é 22h03
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=-Th5XWkSa_o
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notre production recherche des rappeurs de talents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021