Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Notre production recherche des rappeurs de talents

NLP-PROD et une production basée en suisse. La production la moin cher de suisse et independente... Pour plus d'informations, visitez notre site web: http://nlp-prod.fr.cr NLP-Prod permet a l'artiste d'enregistrer ces sons en studio. pour un montent variable celons les besoins. Nous nous occupons egalement de la publicite des albums et eventuellement de l'organisation de concert, de clips, de futuring, et pleins d'autre choses afin de suivre l'artiste tout au long de sa carriere... Grace a Nlp-prod, chaque artistes dispose egalement d'un droit d'auteur sur chacun de ces textes et d'une assurance juridique en cas de problemes majeur. Dans un soucis de faire le maximum en prestation et en qualiter pour les Artistes independants et label confirme avec leur structure de promo n' hesitez pas a nous contacter, nous avons plusieurs formules a vous proposer.
5 réponses pour «
Notre production recherche des rappeurs de talents
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2013 é 09h55
Et l'orthographe, c'est pour vous mettre à niveau des artistes? Pas de publicité sur ce site merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 02h57
Je suis évidement intéresser. J'´ai vraiment pas mal de musiques que j'ai écrient . Mais pas encore enregistré . Mais si vous le souhaitez ce serrai avec plaisir que je peux vous les montrez. Pour toutes autres questions je reste à votre dispositions à bientôt j'espère ! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h01
Oui mais venez vous de suisse ? NLP-PROD ce trouve en suisse
Réponse de enriquet
Le 30/06/2013 é 03h01
Bonjour je suis une jeune fille de 16²ans ,je ne rap pas mais je chante du r&b soul ... ,je chante depuis mais 3 ans.je cherche juste montrais mon talent et pourquoi pas mondialement,et devenire une vrai star comme Beyoné,Rihanna... pour me contacter par mail:enriquet@hotmail.fr / mon gsm:+32498332949 Merci :)
Réponse de democrite
Le 05/05/2014 é 22h03
Http://www.youtube.com/watch?v=-Th5XWkSa_o