Prof de sms avec un diplome d'infirmière

à quel organisme s'adresser pour devenir prof de sms en étant infirmère, y a t il un concours à passer? combien de temps de formation, est ce rémunéré? existe t il une demande de prof dans cette catégorie?
2 réponses pour «
prof de sms avec un diplome d'infirmière
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 15h44
J'ai été infirmière pendant 15 ans , ensuite j'ai effectué des remplacements à l'éducation nationale et après pour être titularisée, il m'a fallu passer le concours CAPLP2 STMS
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 10h24
Bonjour, je suis IDE en foyer logement et je craque completement je serai trés interéssée par l'enseignement en SMS? Quelle formation faut il suivre précisément et quelle est la rémunération?? merci beaucoup