Professeur de sms avec un diplome d'infirmière?

Peut-on devenir professeur de sms avec un diplome d'infirmière?
6 réponses pour «
professeur de sms avec un diplome d'infirmière?
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2008 é 17h02
IL FAUT REFAIRE UN AN POUR OBTENIR UN NIVEAU LICENCE EX LICENCE SCIENCES SANITAIRES ET SOCIALES mOI Je suis infirmière de foramtion j'ai obtenu le PLP1 puis le PLP2 et j'entame ma 27 è année d'enseignement. Tu peux faire des remplacements mais je te conseille cette licence très adaptée
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 19h59
Bonjour Je suis infirmiere et je me renseigne pour effectuer un autre métier où mon experience pourrait etre benefique, as tu eu des informations sur professeur de SMS avec le DE d'infirmiere car je serais tres interessée ? merci d'avance. Mon email : fvillarh@free.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 14h32
Bonjour,moi aussi je suis infirmiere diplome d etat et je souhaiterais reprendre mes etudes et etre prof de sms,je souhaiterais savoir,a qui je dois me renseigner?ou s inscrire et quel diplome je dois obtenir pour concretiser cela. merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 01h31
Bonsoir, j'arrive bien tard peut-être mais j'ai moi-même cherché comment devenir prof en filière ST2S après avoir exercé pendant 8 ans; il y a peut-être une possibilité que j'ai repérée: master biotechnologie et métier de l'enseignement pour préparer le CAPLP de biotechno à l'université de Bretagne-Sud (c'est déjà cette fac qui délivre une licence STMS losqu'on est à l'IFSI) Si çà peut aider....
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h57
Bonjour, depuis que nous sommes passés en categorie A il parait que nous pouvons pretendre à passer le concours. Qu en est t il? merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 18h33
Non le diplôme actuel d'infirmier est reconnu équivalant à la licence car il y a eu refonte des programmes et enrichissement des enseignements...Même si il a été laissé le choix aux inf diplômé d'avant la promo de 2009-2012 de passer en catégorie A sur le plan statutaire et salarial...Celà ne signifie pas qu'il y ai équivalence de diplôme pour une poursuite d'études. L'ancien diplôme est donc reconnu au niveau 3 (donc bac+2), ce qui est différent pour les spécialisations et les formations cadres qui elles sont reconnues au niveau 2 (licence)...Et peut-être un jour Master 1 et 2