Professeur d'anglais roumain recerchant contrat

Bonjour! Je suis un professeur d'anglais de la Roumanie et je voudrais trouver un contrat de travail en France pour enseigner. j'ai une double specialisation: langue et litterature francaise - langue et litterature anglaise. Quelles seraient-elles les chances d'obtenir un contrat de travail en France? Quelles sont les conditions? je vous remercie.
1 réponse pour «
professeur d'anglais roumain recerchant contrat
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 17h47
C'est difficile en France. Moi je suis professeur de langue maternelle anglais et je pense qu'il faut avoir des papiers avant de venir chercher un travail. En outre, les profs (étrangers) qui sont embauché n'ont que un ou deux ans de contrat et puis il faut qu'ils reviens chez eux. L'anglais n'est pas un priorité pour les français. Try checking in the country regions like the North or the East or try checking in business language schools.