Comment je peux trouver un travail en France

Question de Zahra126 le 29/06/2011 à 13h08
J'ai une maitrise en Anglais , spécialité Relations Internationales et j'ai pas d'experience. J'ai 24 ans et je veux trouver un travail en France comme étant maitresse dans une école privé ou professeur d'anglais dans n'importe quelle lycée ou collége . Qui peut m'aider ?
1 réponse pour «
comment je peux trouver un travail en France
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h55
Je veux rompre le contrat d'emploi de l'anem et je suis licencié de la langue française je veux trouver un autre travail mais j'ai peur de perdre le droit de renouveler ce contrat.