Professeur cherche une information sur le travail au Quebec

Je suis un Professeur d'informatique au niveau secondaire en TUNISIE, je demande est ce que je peut trouver un travail au Quebec, j'ai 17 ans d’expérience j'enseigne le bureautique, l'algorithmique et base de données. 40 ans, Marié et père de 4 enfants, envie de faire une immigration au Quebec juste pour changer de vie, je gagne bien ma vie et je suis très alaise en TUNISIE. Quelqu’un peut m'aider ? Merci d'avance....
1 réponse pour «
Professeur cherche une information sur le travail au Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 22h20
Bonjour, Tu veux la verite, laisse tomber ce projet sauf si tu le fais pour tes enfants. ecris moi sur cmoim@msn.com et je repondrai a tous tes questions en toute franchise. Bonne journee et felicitation pour la belle revolution