670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Progiciel comptable /normalisation comptable / tré - Page 2

Question anonyme le 09/10/2009 à 08h53
Dernière réponse le 14/12/2010 à 17h38
[ ! ]
Je suis en terminale CFE (comptabilité et finance d'entreprise) et je recherche un sujet pour mon étude pourriez vous m'aider en me proposant quelques...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
progiciel comptable /normalisation comptable / tré
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h51
[ ! ]
Bonjour moi mon theme se base sur la normalisation comptable (la nouvelle ) sur les entreprises francaises sinon ca faisait trop evasif avec en sous partie les normes et impacts mais je sais pas encore comment le developper
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 15h58
[ ! ]
Bonjour a tous J'aimerais savoir si vous avez d'autres sous thèmes dans le thème de la normalisation comptable. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 11h00
[ ! ]
Auriez-vous des idées à me donner sur le Sujet de la Trésorerie ? S'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Nadege, j'ai choisis mon thème, LES PROGICIEL COMPTABLE, comme sous thème, mon prof a validé: progiciel comptable: impact sur l'organisation de l' entreprise. maintenant me faut les documents.. si vous faites le meme sujet que moi n'hesitez pas a me contacter, mon msn: nadege-974@hotmail.fr si vous savez ou trouvez les documents, aidez moi, merci bcp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 11h09
[ ! ]
C'est vraiment nul ce que vous dites... vous n'êtes vraiment pas au courant des informations nécéssaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 12h49
[ ! ]
Merci Bat pour ces infos =) Pareil que Nadège pour les sources j'en cherche !
Répondre
Réponse de rere
Le 17/11/2009 é 19h56
[ ! ]