670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Progiciel comptable /normalisation comptable / tré - Page 3

Question anonyme le 09/10/2009 à 08h53
Dernière réponse le 14/12/2010 à 17h38
[ ! ]
Je suis en terminale CFE (comptabilité et finance d'entreprise) et je recherche un sujet pour mon étude pourriez vous m'aider en me proposant quelques...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
progiciel comptable /normalisation comptable / tré
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 15h11
[ ! ]
Mes sincères salutations cher compatriote CFE!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 06h32
[ ! ]
Bonjour je suis en terminale cfe aussi et je galére pour mon sujet qui est la différence entre un progiciel et un pgi. J'ai des document mais pour mon plan c'est un peu dur :s quelqu'un pourrait m'aider? car j'ai une idée de plan mais il est pas top non plus :s
Répondre
Réponse de vanessa
Le 06/01/2010 é 12h07
[ ! ]
Mois j'ai pris l'organisation et management mais je trouve pas de problématique
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 16h20
[ ! ]
Moi je sui oci en term cfe : ma problématik est : quel est l'influence du pgi dans l'information comptable dans l'entreprise? je ne trouv pa de documents aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai choisie la normalisation comptable : tu peut mettre quels sont les avantages et inconvenients de la normalisation comptable ? I) les avantages II) les inconve je te dis bonne chance pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale cfe et g choisi comme sous-thème quel est le cout de la normalisation comptable pour les entreprises françaises? mais g cherché sur internet et je ne trouve pas beaucoup de choses a ce sujet... est ce que quelqun pourai me donné d petite idée parce ke je suis pomé^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 16h43
[ ! ]
Marina t'es moche
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je galère aussi pour la normalisation quelqu'un pourrait me donner son adresse msn ? Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 16h49
[ ! ]
Echange etude complete contre rémunération ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 15h18
[ ! ]
Si kelkun est intéresser g une étude complète sur le comparatif entre les PGI et les progiciels comptables
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 11h09
[ ! ]
Je suis intéréssé . jte laiss mon address pr semetre en contact cyrillou62@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 19h52
[ ! ]
Merci pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 11h44
[ ! ]
Je suis intéréssé moi aussi par l'étude compléte entre PGI et Progiciel mon adresse c'est laseck@hotmail.fr merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 17h03
[ ! ]
Besoin d'aide pour mon étude de cas en CFE : mon sujet est " Quel est l'impact des progiciels comptables dans l'organisation d'une entreprise " .. Besoin d'annexe et d'aide pour structuré ma synthèse completement pommé. Eloodie_r@live.fr pour tout contact. ( Je dispose d'une interview faite dans une entreprise américaine qui peut aider pas mal de gens si besoin est )
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h00
[ ! ]
Est ce que vs auriez des documents sur le progiciel comptable ??? :s
Répondre
Réponse de c-da
Le 05/03/2010 é 15h08
[ ! ]
Je suis comme ts le monde en CFE mon thème est la normalisation comptable comme problématque j'ai choisi :Pourquoi normaliser l’information financière ? é la vous pouvez expliquer ce que c'est la normalisation, les normalisateur ect.. Puis parlé de l' IASB celui qui élabore les normes IFRS. voila jespere que g pu vous aidé =)
Répondre
Réponse de bou-bou-lili
Le 20/04/2010 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, je suis également en TCFE, et j'ai choisi comme thème la normalisation comptable, et comme sujet d'étude, ses enjeux. Je divise le sujet en deux parties : les avantages et les inconvénients. J'ai trouvé 3 avantages, mais je ne trouve pas d'inconvénients. Quelqu'un pourrait m'aider ? Si c'est le cas : elise.esnault@live.fr Merci. Cordialement..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 20h48
[ ! ]
Bonjour je suis en terminal CFE et j'aimerais savoir car quand notre prof nous à donné les theme il y avait des sous theme et pistes par exemple moi j'ai prit les progiciel comptables et comme sous theme il y avait: APPORTS/INTERET et comme piste il y avait : -Avantages / Inconvénients - Selon la taille de l’entreprise je voulais savoir si on est obligé de suivre cela car pour ma par j'ai fait mon etude et j'ai pris comme piste :-quel est l'utilité et l'inconvénient de l'intégration des progiciel comptables au sein d'une entreprise. Est ce qu'il faut que je recommence en prenant les pistes du theme? merci
Répondre
Réponse de Baby_boo
Le 24/05/2010 é 22h53
[ ! ]
Je galere a mort pour mon projet de CFE je n'ai encor rien fait Enfin j'ai une problematique qui est : les critere de choix d-un logiciel comptable Quelque piste aussi comme la puissance du logiciel, la facilité de formation ( editeur propose une formation, le cout pour l'entreprise ) et le prix Mais je n'ai aucun document et le bac approche de plus en plus ... :/ Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'aiguiller vers un site ou je pourrai trouver des info Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 11h38
[ ! ]
Amandine, je t'aime, tu ma beaucoup aidé curly !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
progiciel comptable /normalisation comptable / tré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.075