670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Progiciel comptable /normalisation comptable / tré - Page 3

Question anonyme le 09/10/2009 à 08h53
Dernière réponse le 14/12/2010 à 17h38
[ ! ]
Je suis en terminale CFE (comptabilité et finance d'entreprise) et je recherche un sujet pour mon étude pourriez vous m'aider en me proposant quelques...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
progiciel comptable /normalisation comptable / tré
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 15h11
[ ! ]
Mes sincères salutations cher compatriote CFE!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 06h32
[ ! ]
Bonjour je suis en terminale cfe aussi et je galére pour mon sujet qui est la différence entre un progiciel et un pgi. J'ai des document mais pour mon plan c'est un peu dur :s quelqu'un pourrait m'aider? car j'ai une idée de plan mais il est pas top non plus :s
Répondre
Réponse de vanessa
Le 06/01/2010 é 12h07
[ ! ]
Mois j'ai pris l'organisation et management mais je trouve pas de problématique
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 16h20
[ ! ]
Moi je sui oci en term cfe : ma problématik est : quel est l'influence du pgi dans l'information comptable dans l'entreprise? je ne trouv pa de documents aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai choisie la normalisation comptable : tu peut mettre quels sont les avantages et inconvenients de la normalisation comptable ? I) les avantages II) les inconve je te dis bonne chance pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminale cfe et g choisi comme sous-thème quel est le cout de la normalisation comptable pour les entreprises françaises? mais g cherché sur internet et je ne trouve pas beaucoup de choses a ce sujet... est ce que quelqun pourai me donné d petite idée parce ke je suis pomé^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 16h43
[ ! ]
Marina t'es moche
Répondre
Réponse anonyme