Programme pour calculer etat d'engagement

Programme en excel pour calculer un etat d'engagement d'un salarié d'une collectivite locale au maroc
3 réponses pour «
programme pour calculer etat d'engagement
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h44
Question pas assez précise pour que l'on puisse lui apporter une réponse.
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 22h55
SALUT,pour calculer etat d'engagement d'un fonctionnaire collectivite locale au maroc,il faut d'abord savoir le grade et l4echellon de renumeration puis la date d' effet de la mesure par laquelle on peut determiner le traitement de base et indemnite de residence et les allocations hierarchiques et l'Indemnite de sujestion et indemnite d'encadrement pour echelle 10 et echelle 11 et le supplement de salaires et prime d'anciennete pour les temporaires ainsi la valeur de l'IGR qui varie suivant la date d'effet de la mesure
Référence(s) :
loi de finances collectivites locales
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h21
Bonjours mon amis, si vous voulez et merci au début , tu peut me donne les règles de calcules ces indemnités plus l' IGR et CMR .et merci en coure.