Projet cgrh camping : la pinede ( carpe diem )

Bonjour je suis une élève de terminale stg j'ai un projet a rendre aprés les vacances. mon sujet est sur le camping : la pinede a tréport ( carpe diem) je ne sais par ou commencer. vous pouvez m'aider svp si vous trouvez des sites qui comporte des éléments pour ce sujet . merci pour vos réponses
11 réponses pour «
projet cgrh camping : la pinede ( carpe diem )
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 14h16
Salut, je suis actuellement en terminal STG cgrh et j'ai aussi comme projet d'eutde le camping la pinede a treport. As tu réaliser ton projet ? Si oui pourrais tu me faire parvenir des idées ou des informations En te remerciant d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 16h16
Bonjour moi aussi je suis actuellement en terminale stg et j'ai aussi pris le même sujet ... Avec les personne de mon groupe on a d'abord définit les objectifs du sujet comme elaborer un site internet pour resoudre le problème de communication, le recrutement d'un saisonnier, etc... Mais le souci c'est qu'il y'a tellement de choses que l'ont ne sais pas vrément quoi integrer dans le projet et faire le partage des taches.
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 20h01
Salut, moi aussi je suis actuellement en terminale STG mon projet concerne le camping La Pinède et moi aussi j'ai dû mal à trouver les objectifs ainsi que les besoins de l'organisation et les contraintes si ça serait possible qu'on s'aide y'a pas de soucis jvous laisse mon adresse msn si vous me donnez une réponse au plus vite bn courage !
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 19h19
J'ai le même souci, je suis pour l'entraide. Si ça serait possible car là le temps passe et ça devient inquiétant.
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 22h58
Oui de mon côté ya pas de soucis moi c Fatima et toi ??merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 11h38
Salut. Nous sommes également en terminale STG CGRH et nous avons aussi le même sujet. Nous avons trouver kelkes idées. On pourrait se les partager si vous, de votre côté, vous reussissez à en trouver. Voici nos mail : dianella.pena@gmail.com et petitetatia@hotmail.fr
Référence(s) :
S
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 12h00
Moi je suis ok pour partager nos idées .
Réponse de laura lee
Le 02/04/2010 é 22h38
Je suis en BTS et j'ai passé l'an dernier mon bac STG CGRH et si vous voulez de l'aide pour le projet il faut mieux expliquer votre sujet si vous voulez envoyer moi le sur ma boite mail et je vous répondrez lefranc.laure@voila.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 10h40
Et bien, en faite, dans notre groupe, on a decider d'informatiser l'organisation des données de l'organisation, c'est à dire utiliser Access pour faire une base de donnée sur les clients et leur reservation et une autre base de donnée sur les salariés et saisonniers de l'organisation. C'est la partie que je m'occupe. Voilà une idée de travail à faire dans ce projet.
Réponse de laura lee
Le 03/04/2010 é 18h27
Tu dois créer les 2 bases de données ou bien une seule? ça c'est pas difficile... peux tu me donner le contexte de ton projet
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h14
Il faut faire un site internet, avec tout ce qu'il y a du camping (prenez exemple d'un autre site de camping ) il faut faire des annonce pour faire venir les gens pour les déposer dans les offices de tourisme, des dépliants afin qu'il puisse les emporter, mais aussi faire des pris de votre camping pour les comités des entreprises afin que la clientèle des entreprises soit attirer, pour le salariés a recruter se n'est pas pour plus de 6 mois et il faut faire des annonces . voilou :)