670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet cgrh camping : la pinede ( carpe diem )

Question anonyme le 16/02/2009 à 13h32
Dernière réponse le 24/03/2011 à 18h14
[ ! ]
Bonjour je suis une élève de terminale stg j'ai un projet a rendre aprés les vacances. mon sujet est sur le camping : la pinede a tréport ( carpe diem) je ne sais par ou commencer. vous pouvez m'aider svp si vous trouvez des sites qui comporte des éléments pour ce sujet . merci pour vos réponses
Répondre
11 réponses pour « 
projet cgrh camping : la pinede ( carpe diem )
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 14h16
[ ! ]
Salut, je suis actuellement en terminal STG cgrh et j'ai aussi comme projet d'eutde le camping la pinede a treport. As tu réaliser ton projet ? Si oui pourrais tu me faire parvenir des idées ou des informations En te remerciant d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 16h16
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis actuellement en terminale stg et j'ai aussi pris le même sujet ... Avec les personne de mon groupe on a d'abord définit les objectifs du sujet comme elaborer un site internet pour resoudre le problème de communication, le recrutement d'un saisonnier, etc... Mais le souci c'est qu'il y'a tellement de choses que l'ont ne sais pas vrément quoi integrer dans le projet et faire le partage des taches.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 20h01
[ ! ]
Salut, moi aussi je suis actuellement en terminale STG mon projet concerne le camping La Pinède et moi aussi j'ai dû mal à trouver les objectifs ainsi que les besoins de l'organisation et les contraintes si ça serait possible qu'on s'aide y'a pas de soucis jvous laisse mon adresse msn si vous me donnez une réponse au plus vite bn courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 19h19
[ ! ]
J'ai le même souci, je suis pour l'entraide. Si ça serait possible car là le temps passe et ça devient inquiétant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 22h58
[ ! ]