Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

PROJET DE NETTOYAGE CHERCHE PARTENAIRE FINANCIER

Projet de nettoyage contractuel rentable à 100%, dispose d'un important carnet de contrats annuels et de bons de commandes ponctuels d'un chiffre d'affaires annuel de 5.247.600 dhs dont la marge bénéficiaire mensuelle est de 241.000 dhs cherche d'urgence un partenaire financier. Notre : Employés (e) disponibles, paiement assuré avant le 28 en fin de chaque mois. Détails disponibles. mr.mohammednaciri@gmail.com +212 609476623
1 réponse pour «
PROJET DE NETTOYAGE CHERCHE PARTENAIRE FINANCIER
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2021 é 02h25
Bonjours Mr , Nous vous contactons après avoir pris note de votre annonce sur un site par rapport a votre demande d'investissement dans des projets .Nous proposons des financements pour vos projets de 5 millions d'euros à 500 millions d'euros. Dites-nous le montant de votre financement et la durée de remboursement. Merci de nous avoir répondu pour une future collaboration. NB: une rencontre est exigé en France pour la signature des accords de collaboration et une prise de contact Contact WhatsApp : +33755003054