E recherche un partenaire financier urgent au Maroc

Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet qui demande 300000 DHS, c'est une affaire très rentable le projet consiste à créer une unité de menuiserie en bois. Caractéristiques techniques ;• - Local garni et bien aménagé - Produits de qualité. Notre travail se base sur plusieurs types de fonctionnement : - Les commandes des particuliers ; - La production en série destinée aux marchés locaux et régionaux ; - Les bons de commandes des organismes publics ; - Les bons de commandes des entités morales ; - La sous-traitance auprès des entrepreneurs du bâtiment. - Signature des contrats de partenariat avec des sociétés opérant dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publiques points clés du marché ciblé sur le plan de la consommation• La concurrence : Informelle.• Capacités de production moyenne ou faible.• Manque de visibilité et absence de stratégie commerciale ;• Aucun effort en prospection commerciale et publicité.• Méthodes de travail traditionnelles.• 11 Analyse du MARKETING Prix : Sur chaque produit, nous réalisons une marge commerciale de 40%. Produits : une large gamme de produits selon la demande de la clientèle. Promotion : - Dans les journaux gratuits. - Cartes de visite et brochures. - Partenariats avec les professionnels du métier du bâtiment. pour plus d information n’hésitez pas de me contacter. email ddecofine@gmail.com Attention curieux s'abstenir, annonce dédié au personne sérieuse cordialement
1 réponse pour «
e recherche un partenaire financier urgent au Maroc
 »
Réponse de oudba
Le 24/06/2014 é 15h59
Bonjour, Intéressé par votre demande de partenaire, même si ma demande est un peu en retard parce que je viens de lire votre annonce; si vous êtes toujours demandeur,j'aimerai savoir votre business plan et un peu sur le passé de votre sté pour pouvoir me décider.Merci pour la réponse.