670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E recherche un partenaire financier urgent au Maroc

Question anonyme le 01/09/2013 à 04h48
Dernière réponse le 24/06/2014 à 15h59
[ ! ]
Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet qui demande 300000 DHS, c'est une affaire très rentable le projet consiste à créer une unité de menuiserie en bois. Caractéristiques techniques ;• - Local garni et bien aménagé - Produits de qualité. Notre travail se base sur plusieurs types de fonctionnement : - Les commandes des particuliers ; - La production en série destinée aux marchés locaux et régionaux ; - Les bons de commandes des organismes publics ; - Les bons de commandes des entités morales ; - La sous-traitance auprès des entrepreneurs du bâtiment. - Signature des contrats de partenariat avec des sociétés opérant dans le secteur du Bâtiment et Travaux Publiques points clés du marché ciblé sur le plan de la consommation• La concurrence : Informelle.• Capacités de production moyenne ou faible.• Manque de visibilité et absence de stratégie commerciale ;• Aucun effort en prospection commerciale et publicité.• Méthodes de travail traditionnelles.• 11 Analyse du MARKETING Prix : Sur chaque produit, nous réalisons une marge commerciale de 40%. Produits : une large gamme de produits selon la demande de la clientèle. Promotion : - Dans les journaux gratuits. - Cartes de visite et brochures. - Partenariats avec les professionnels du métier du bâtiment. pour plus d information n’hésitez pas de me contacter. email ddecofine@gmail.com Attention curieux s'abstenir, annonce dédié au personne sérieuse cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
e recherche un partenaire financier urgent au Maroc
 »
Réponse de oudba
Le 24/06/2014 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, Intéressé par votre demande de partenaire, même si ma demande est un peu en retard parce que je viens de lire votre annonce; si vous êtes toujours demandeur,j'aimerai savoir votre business plan et un peu sur le passé de votre sté pour pouvoir me décider.Merci pour la réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
e recherche un partenaire financier urgent au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.837