670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Un projet de transport commun

Question de yayi1984 le 30/04/2012 à 17h16
Dernière réponse le 02/05/2012 à 16h05
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes Je suis Mr sidime, j’ai une proposition de projets pour le quels je détiens de sérieux contacts institutionnels. Ces un projet de création d’une société de transport (taxis) en Afrique précisément en cote d’ivoire J'ai déjà le local, je suis à la recherche des partenaires financier et techniques sérieux pour cet projet, l’achat des véhicules marque Toyota Corolla1996 DX1.8 berline, diesel, ici la population a grand besoin de plusieurs déplacement du transport communs, et se projet est très rentable j'attends des propositions concrètes. Merci de me contacter à l'adresse sus indiquées sidime_awa@yahoo.fr , awabmw@hotmail.com et au 0022506585533 . . NB: prière aux non sérieux, s'abstenir.
Répondre
5 réponses pour « 
un projet de transport commun
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h11
[ ! ]
Aah, les fabuleuses arnaques oupss, pardon, les fabuleuses affaires ivoiriennes... Mouuhaaahaaahaaa....
Répondre
Réponse de era1984
Le 01/05/2012 é 23h37
[ ! ]
Je ne vous comprend pas Mr ,mes suis pas d'accord sur se que vous écrivez sur mon projet, suis sérieux sinon je serais pas sur se sites pour parler de mon projet et si une personnes voulant investir dans mon projet afin d’être partenaire , sil le désir ont ferais tous le papier qui'l souhaites afin de reconnaître cet financements, ou sil le désir , se déplacer il est la bienvenus, et il n'y a pas de problème serais la a répondre a tous ses questions et a lui présenter , tous mes papier , carte identifiants ou passeport , suis pas ici pour (arnaquer) suis sincère et très sérieux et respectueux ,et NB: prière aux non sérieux, s'abstenir.
Référence(s) :
expert univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 23h38
[ ! ]
Comme ses gentille, je suis Mr christian ses bien que les jeune de se pays sont sérieux et ont l’esprit créatif il y a des personnes de sérieux chez vous suis très content de se projet et suis partant , et svp Mr ne confondez pas les bonne et les mauvaise grains apprenez a leur connaitre bien avant d’investir ou faite des recherche sur eu si sa vous conviens, ,, vraiment Mr sidime je vous félicite et suis partant voila mon mail perin_christian@yahoo.fr merci
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 23h46
[ ! ]
Des arnaqueurs surtout y'a que ça dans votre pays de creve la faim. ils ne savent rien faire d'autre les bamboulas.
Répondre
Réponse de era1984
Le 02/05/2012 é 16h05
[ ! ]
Oui ses vraie il y des arnaqueur et vraiment il fond du tord au personnes quil veulent aide vraiment moi même suis contre et comme conseille mon cher amis je vous de vous déplacer si vous accepter faire des affaires et moi même ses se que je propose au personnes afin d'enlever toute inquiétude, je ses que tu en-veux beaucoup ses des méchant car il non pas de sentiment au personnes quil arnaque voila in de mes conseille passez une bonne soirée Mr et moi suis ici pour avoir des partenaire sérieux au revoir
Référence(s) :
expert univers de la part de M r sidime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un projet de transport commun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154