670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Recherche de partenaire financier tranport

Question de era1984 le 09/05/2012 à 01h32
Dernière réponse le 20/08/2012 à 19h37
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes Je suis Mr sidime, j’ai une proposition de projets pour le quels je détiens de sérieux contacts institutionnels. Ces un projet de création d’une société de transport (taxis) en Afrique précisément en cote d’ivoire J'ai déjà le local, je suis à la recherche des partenaires financier et techniques sérieux pour cet projet, l’achat des véhicules marque Toyota Corolla1996 DX1.8 berline, diesel, ici la population a grand besoin de plusieurs déplacement du transport communs, et se projet est très rentable j'attends des propositions concrètes. Merci de me contacter à l'adresse sus indiquées sidime_awa@yahoo.fr , awabmw@hotmail.com et au 0022506585533 . . NB: prière aux non sérieux, s'abstenir.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de partenaire financier tranport
 »
Réponse de nonololo
Le 28/06/2012 é 16h06
[ ! ]
BONJOUR, as-tu trouvé des personne pour financer ton projet ?
Répondre
Réponse de era1984
Le 25/07/2012 é 12h58
[ ! ]
Si gens nés trouver mes les condition qu’il me propose ne me conviennes pas car , lui il aimerais vendre alors moi ses le transport en commun et après si tous va j'y verrais si je pourrais vendre les véhicules,, actuellement pour le transport en commun j'ai pas encore trouver
Référence(s) :
expert univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h37
[ ! ]
Je suis un congolais de Kinshasa j' appel M. FRANCK KAFINA je suis a la rechercher des partenaire de bon fois qui pourra nous idée a trouve un financement ou véhicule pour l apprentissage d' un centre des formation a AUTO-ÉCOLE.je suis un encadrer de la jeunesse. pour tout contact tel 00243898722518; kafinafranck@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partenaire financier tranport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.717