Bonjour à tous et à toutes
Je suis Mr sidime, j’ai une proposition de projets pour le quels je détiens de sérieux contacts institutionnels. Ces un projet de création d’une société de transport (taxis) en Afrique précisément en cote d’ivoire
J'ai déjà le local, je suis à la recherche des partenaires financier et techniques sérieux pour cet projet, l’achat des véhicules marque Toyota Corolla1996 DX1.8 berline, diesel, ici la population a grand besoin de plusieurs déplacement du transport communs, et se projet est très rentable j'attends des propositions concrètes. Merci de me contacter à l'adresse sus indiquées sidime_awa@yahoo.fr , awabmw@hotmail.com et au 0022506585533.
. NB: prière aux non sérieux, s'abstenir.
Oui MR SIDIME ton projet est très bien , et suis partant , un bon inter rais et remboursable en 2ans ses vraiment bien et suis partant si tu na pas encore eu partenaire , j'ai déjà financière quelque jeune ou j'ai eu un taux d’inter ais peut mes la tiennes ses très bien , suis content et cela me ferais très ravis d’être votre partenaire
veiller me contacter a mon mail christianperin1@hotmail.fr merci
christian
Je me nomme sansan et je suis de la cote d ivoire et j aimerai etre en partenariat avec vous si vous etes d accords voici mon email hiensansan1990@live.fr ou au hiensansan98@yahoo.com
merci et sachiez que je suis interesser par votre affaire.