Je cherche un partenaire pour projet

Question de yayi1984 le 15/06/2011 à 05h16
Bonjour à tous et à toutes Je suis Mr sidime, j’ai une proposition de projets pour le quels je détiens de sérieux contacts institutionnels. Ces un projet de création d’une société de transport (taxis) en Afrique précisément en cote d’ivoire J'ai déjà le local, je suis à la recherche des partenaires financier et techniques sérieux pour cet projet, l’achat des véhicules marque Toyota Corolla1996 DX1.8 berline, diesel, ici la population a grand besoin de plusieurs déplacement du transport communs, et se projet est très rentable j'attends des propositions concrètes. Merci de me contacter à l'adresse sus indiquées sidime_awa@yahoo.fr , awabmw@hotmail.com et au 0022506585533. . NB: prière aux non sérieux, s'abstenir.
4 réponses pour «
Je cherche un partenaire pour projet
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 14h28
Oui MR SIDIME ton projet est très bien , et suis partant , un bon inter rais et remboursable en 2ans ses vraiment bien et suis partant si tu na pas encore eu partenaire , j'ai déjà financière quelque jeune ou j'ai eu un taux d’inter ais peut mes la tiennes ses très bien , suis content et cela me ferais très ravis d’être votre partenaire veiller me contacter a mon mail christianperin1@hotmail.fr merci christian
Référence(s) :
google
Réponse de hiensansan1990
Le 03/01/2012 é 23h07
Je me nomme sansan et je suis ivoirien. je suis intéresser par votre affaire et je désire bien être en partenariat avec vous .
Référence(s) :
google
Réponse de hiensansan1990
Le 05/01/2012 é 01h46
Je suis ivoirien et je suis interesser par ton affaire et j aimerai faire des affaires avec toi hiensansan81@yahoo.com
Référence(s) :
montages de societe
Réponse de hiensansan1990
Le 10/01/2012 é 16h31
Je me nomme sansan et je suis de la cote d ivoire et j aimerai etre en partenariat avec vous si vous etes d accords voici mon email hiensansan1990@live.fr ou au hiensansan98@yahoo.com merci et sachiez que je suis interesser par votre affaire.
Référence(s) :
experts-univers.com