670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet d'une école privée au Maroc - Page 4

Question anonyme le 02/11/2009 à 13h06
Dernière réponse le 27/04/2021 à 13h34
[ ! ]
Je souhaite savoir vers quelle organisme, je dois m'orienter pour l'achat d'un terrain du domaine publique. Mon projet est d'ouvrir une école privé...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Projet d'une école privée au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir monsieur, d'abord permet moi de vous dire que j'ai consulté votre email dans un lien internet. j'ai une idée de créer une école privée dans les environs de casa mais j'ai aucune idée sur les démarches à suivre pour ça si vous pouvez m'orienter ou m'aider par vos conseils merci pour votre collaboration
Référence(s) :
imane_esth@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h50
[ ! ]
J'ai moins d'expérience dans ce domaine , j'ai eu cette idée de créer ce projet je veux bien avoir plus d'infos et si vous permettez une petite étude de marché sur Rabat .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 02h34
[ ! ]
J'ai tous lu et aucun n'a donné une bonne reponse ouf comme si c un recherche dÉmploi le tous disent vola mon msn pfffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour Hicham alors cette ecole ?? moi je suis en preojet pour ouvrir une ecole privé à Meknes. je recherche des infos, as tu réussi ??
Répondre
Réponse de bmjeannot
Le 22/08/2012 é 01h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis consultant en ingénierie pédagogique; ancien chef d'établissement en France et au Maroc.... A votre service pour tous types de projets d'ouverture d'établissements scolaires ou d’enseignement supérieur... bmjeannot@gmail.com
Répondre
Réponse de bmjeannot
Le 09/09/2012 é 21h57
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis consultant en ingénierie pédagogique. Chef d'établissement en France et au Maroc, je suis à votre disposition pour tous projets d'établissements scolaires, expertise, audit, formation, conférences, mais aussi recrutement des élèves et des enseignants, personnel d"éducation ou administratif et technique... N"hésitez pas à me contacter ! bmjeannot@gmail.com
Répondre
Réponse de salimo05
Le 02/11/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai comme projet l'ouverture d'une école de commerce à casablanca, je voudrais savoir quel est le diplôme qui me serait pré-requis pour être à la fois fondateur et directeur de l'école. Merci Salim 0033611696640
Répondre
Réponse de bmjeannot
Le 03/11/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis consultant en ingénierie pédagogique. Chef d'établissement en France et au Maroc, je suis à votre disposition pour tous projets d'établissements scolaires, expertise, audit, formation, conférences, mais aussi recrutement des élèves et des enseignants, personnel d"éducation ou administratif et technique... N"hésitez pas à me contacter ! bmjeannot@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h06
[ ! ]
Je suis oumaima bazza au 1er annee collegiale et j'habite de oujda
Référence(s) :
02.05.2000
Répondre
Réponse de diamonito
Le 15/03/2013 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe cordialement habib
Répondre
Réponse de attanmia
Le 16/03/2013 é 13h52
[ ! ]
BONJOUR. JE SUIS BIEN INTÉRESSÉ . CONTACTEZ MOI AU 06 48 46 52 22
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un ensemble de parents, qui avons montés notre école primaire à Marrakech. Nous cherchons un enseignant et un directeur souhaitant s'investir dans projet pédagogique. Cdlt
Répondre
Réponse de diamonito
Le 27/03/2013 é 19h46
[ ! ]
Pour tous ce qui cherche a ouvrir annexe crèche ou établissement scolaire veuillez me contacter par émail : marrakechcity@gmail.com
Répondre
Réponse de jasminbleu41
Le 25/06/2013 é 21h31
[ ! ]
Pourriez-vous m'aider dans les démarche administrative pour créer une école privé de langue Française à Meknès au Maroc. mon mail est ahmedorleans@gmail.com. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, Je découvre à l'instant le message des parents qui ont créé leur école primaire à Marrakech. Désireuse de m'investir personnellement et financièrement dans ce type de projet, je vous laisse mes coordonnées. Je suis Belge et me rends à Marrakech environ toutes les 6 semaines. Je dispose de fonds personnels et de connaissances désireuses, comme moi, de vivre à Marrakech et d'y exercer une activité. Certaines de ces personnes sont enseignantes. Suant à moi, je suis Chef d'entreprise depuis de nombreuses années et possède une expérience solide en création et en gestion d'entreprise. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter. Ensemble, tout devient possible!
Référence(s) :
mon entreprise actuelle www.nailisa.com
Répondre
Réponse de attanmia
Le 29/06/2013 é 17h57
[ ! ]
Mon entreprise actuelle www.nailisa.com . BONJOUR. IL FAUT QU ON DISCUTE DU PROJET JE SUIS INTÉRESSÉ CONTACTEZ MOI AU 06 48 46 52 22 OU PAR MAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 09h21
[ ! ]
Bonjour Attanmia, Si vous avez un intérêt pour le projet d'établissement privé ou autre à Marrakech, je vous invite à m'écrire en détails les raisons de votre intérêt et vos motivations. Vous pouvez joindre également votre curriculum vitae Sur mon email: isabelle.gris@nailisa.com et d'aucune autre manière. Merci.
Répondre
Réponse de diamonito
Le 01/07/2013 é 13h25
[ ! ]
J'aimerai bien savoir de plus d'info ( isabelle) marrakechcity@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h08
[ ! ]
Bonjour à tous; c'est youssef de la ville de mohammedia Concernant la préparation des business plan et autres dossiers pour la création d'une école privée, nous sommes un bureau d'étude et de conseil nous avons déjà crés 2 écoles de formation privée une à mohammedia et l'autre à casablanca nous cherchons aussi des partenaires financiers pour la création d'une école de formation privée supérieur (bac+2,bac+3,bac+5) avec des succursales sur différente ville de maroc nous avons la capacité de trouver assez de candidats dès l'ouverture. nous sommes prêt à étudier toutes sortes de partenariat mon mail c'est :chrif007@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h22
[ ! ]
Bonjour jai un lot de terrain avendre 3600m2 au centre de ville casablanca autorise pour ecole prive situe dans une zone immeuble prix et 5000dh/m2 pour information contactet 00 212 640541080. mustaphaaaboude@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet d'une école privée au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.954