Projet d'une école privée au Maroc - Page 4

Je souhaite savoir vers quelle organisme, je dois m'orienter pour l'achat d'un terrain du domaine publique. Mon projet est d'ouvrir une école privé...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
Projet d'une école privée au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h32
Bonsoir monsieur, d'abord permet moi de vous dire que j'ai consulté votre email dans un lien internet. j'ai une idée de créer une école privée dans les environs de casa mais j'ai aucune idée sur les démarches à suivre pour ça si vous pouvez m'orienter ou m'aider par vos conseils merci pour votre collaboration
Référence(s) :
imane_esth@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h50
J'ai moins d'expérience dans ce domaine , j'ai eu cette idée de créer ce projet je veux bien avoir plus d'infos et si vous permettez une petite étude de marché sur Rabat .
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 02h34
J'ai tous lu et aucun n'a donné une bonne reponse ouf comme si c un recherche dÉmploi le tous disent vola mon msn pfffffffffff
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h09
Bonjour Hicham alors cette ecole ?? moi je suis en preojet pour ouvrir une ecole privé à Meknes. je recherche des infos, as tu réussi ??
Réponse de bmjeannot
Le 22/08/2012 é 01h41
Bonjour, Je suis consultant en ingénierie pédagogique; ancien chef d'établissement en France et au Maroc.... A votre service pour tous types de projets d'ouverture d'établissements scolaires ou d’enseignement supérieur... bmjeannot@gmail.com
Réponse de bmjeannot
Le 09/09/2012 é 21h57
Bonjour à tous, Je suis consultant en ingénierie pédagogique. Chef d'établissement en France et au Maroc, je suis à votre disposition pour tous projets d'établissements scolaires, expertise, audit, formation, conférences, mais aussi recrutement des élèves et des enseignants, personnel d"éducation ou administratif et technique... N"hésitez pas à me contacter ! bmjeannot@gmail.com
Réponse de salimo05
Le 02/11/2012 é 23h15
Bonjour, J'ai comme projet l'ouverture d'une école de commerce à casablanca, je voudrais savoir quel est le diplôme qui me serait pré-requis pour être à la fois fondateur et directeur de l'école. Merci Salim 0033611696640
Réponse de bmjeannot
Le 03/11/2012 é 23h00
Bonjour à tous, Je suis consultant en ingénierie pédagogique. Chef d'établissement en France et au Maroc, je suis à votre disposition pour tous projets d'établissements scolaires, expertise, audit, formation, conférences, mais aussi recrutement des élèves et des enseignants, personnel d"éducation ou administratif et technique... N"hésitez pas à me contacter ! bmjeannot@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h06
Je suis oumaima bazza au 1er annee collegiale et j'habite de oujda
Référence(s) :
Réponse de diamonito
Le 15/03/2013 é 22h18
Bonsoir je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe cordialement habib
Réponse de attanmia
Le 16/03/2013 é 13h52
BONJOUR. JE SUIS BIEN INTÉRESSÉ . CONTACTEZ MOI AU 06 48 46 52 22
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 18h29
Bonjour, Nous sommes un ensemble de parents, qui avons montés notre école primaire à Marrakech. Nous cherchons un enseignant et un directeur souhaitant s'investir dans projet pédagogique. Cdlt
Réponse de diamonito
Le 27/03/2013 é 19h46
Pour tous ce qui cherche a ouvrir annexe crèche ou établissement scolaire veuillez me contacter par émail : marrakechcity@gmail.com
Réponse de jasminbleu41
Le 25/06/2013 é 21h31
Pourriez-vous m'aider dans les démarche administrative pour créer une école privé de langue Française à Meknès au Maroc. mon mail est ahmedorleans@gmail.com. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 16h38
Bonjour, Je découvre à l'instant le message des parents qui ont créé leur école primaire à Marrakech. Désireuse de m'investir personnellement et financièrement dans ce type de projet, je vous laisse mes coordonnées. Je suis Belge et me rends à Marrakech environ toutes les 6 semaines. Je dispose de fonds personnels et de connaissances désireuses, comme moi, de vivre à Marrakech et d'y exercer une activité. Certaines de ces personnes sont enseignantes. Suant à moi, je suis Chef d'entreprise depuis de nombreuses années et possède une expérience solide en création et en gestion d'entreprise. N'hésitez pas à me joindre pour en discuter. Ensemble, tout devient possible!
Référence(s) :
mon entreprise actuelle www.nailisa.com
Réponse de attanmia
Le 29/06/2013 é 17h57
Mon entreprise actuelle www.nailisa.com . BONJOUR. IL FAUT QU ON DISCUTE DU PROJET JE SUIS INTÉRESSÉ CONTACTEZ MOI AU 06 48 46 52 22 OU PAR MAIL
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 09h21
Bonjour Attanmia, Si vous avez un intérêt pour le projet d'établissement privé ou autre à Marrakech, je vous invite à m'écrire en détails les raisons de votre intérêt et vos motivations. Vous pouvez joindre également votre curriculum vitae Sur mon email: isabelle.gris@nailisa.com et d'aucune autre manière. Merci.
Réponse de diamonito
Le 01/07/2013 é 13h25
J'aimerai bien savoir de plus d'info ( isabelle) marrakechcity@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h08
Bonjour à tous; c'est youssef de la ville de mohammedia Concernant la préparation des business plan et autres dossiers pour la création d'une école privée, nous sommes un bureau d'étude et de conseil nous avons déjà crés 2 écoles de formation privée une à mohammedia et l'autre à casablanca nous cherchons aussi des partenaires financiers pour la création d'une école de formation privée supérieur (bac+2,bac+3,bac+5) avec des succursales sur différente ville de maroc nous avons la capacité de trouver assez de candidats dès l'ouverture. nous sommes prêt à étudier toutes sortes de partenariat mon mail c'est :chrif007@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h22
Bonjour jai un lot de terrain avendre 3600m2 au centre de ville casablanca autorise pour ecole prive situe dans une zone immeuble prix et 5000dh/m2 pour information contactet 00 212 640541080. mustaphaaaboude@yahoo.fr