Bonsoir monsieur,
d'abord permet moi de vous dire que j'ai consulté votre email
dans un lien internet.
j'ai une idée de créer une école privée dans les environs de casa
mais j'ai aucune idée sur les démarches à suivre pour ça
si vous pouvez m'orienter ou m'aider par vos conseils
merci pour votre collaboration
J'ai moins d'expérience dans ce domaine , j'ai eu cette idée de créer ce projet je veux bien avoir plus d'infos et si vous permettez une petite étude de marché sur Rabat .
Bonjour,
Je suis consultant en ingénierie pédagogique; ancien chef d'établissement en France et au Maroc....
A votre service pour tous types de projets d'ouverture d'établissements scolaires ou d’enseignement supérieur...
bmjeannot@gmail.com
Bonjour à tous,
Je suis consultant en ingénierie pédagogique.
Chef d'établissement en France et au Maroc, je suis à votre disposition pour tous projets d'établissements scolaires, expertise, audit, formation, conférences, mais aussi recrutement des élèves et des enseignants, personnel d"éducation ou administratif et technique...
N"hésitez pas à me contacter !
bmjeannot@gmail.com
Bonjour,
J'ai comme projet l'ouverture d'une école de commerce à casablanca, je voudrais savoir quel est le diplôme qui me serait pré-requis pour être à la fois fondateur et directeur de l'école.
Merci
Salim
0033611696640
Bonjour à tous,
Je suis consultant en ingénierie pédagogique.
Chef d'établissement en France et au Maroc, je suis à votre disposition pour tous projets d'établissements scolaires, expertise, audit, formation, conférences, mais aussi recrutement des élèves et des enseignants, personnel d"éducation ou administratif et technique...
N"hésitez pas à me contacter !
bmjeannot@gmail.com
Bonsoir
je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe
cordialement habib
Bonjour,
Nous sommes un ensemble de parents, qui avons montés notre école primaire à Marrakech.
Nous cherchons un enseignant et un directeur souhaitant s'investir dans projet pédagogique.
Cdlt
Pourriez-vous m'aider dans les démarche administrative pour créer une école privé de langue Française à Meknès au Maroc. mon mail est ahmedorleans@gmail.com. Merci d'avance
Bonjour,
Je découvre à l'instant le message des parents qui ont créé leur école primaire à Marrakech. Désireuse de m'investir personnellement et financièrement dans ce type de projet, je vous laisse mes coordonnées. Je suis Belge et me rends à Marrakech environ toutes les 6 semaines. Je dispose de fonds personnels et de connaissances désireuses, comme moi, de vivre à Marrakech et d'y exercer une activité. Certaines de ces personnes sont enseignantes. Suant à moi, je suis Chef d'entreprise depuis de nombreuses années et possède une expérience solide en création et en gestion d'entreprise.
N'hésitez pas à me joindre pour en discuter. Ensemble, tout devient possible!
Bonjour Attanmia,
Si vous avez un intérêt pour le projet d'établissement privé ou autre à Marrakech, je vous invite à m'écrire en détails les raisons de votre intérêt et vos motivations. Vous pouvez joindre également votre curriculum vitae
Sur mon email: isabelle.gris@nailisa.com et d'aucune autre manière.
Merci.
Bonjour à tous;
c'est youssef de la ville de mohammedia
Concernant la préparation des business plan et autres dossiers pour la création d'une école privée, nous sommes un bureau d'étude et de conseil nous avons déjà crés 2 écoles de formation privée une à mohammedia et l'autre à casablanca
nous cherchons aussi des partenaires financiers pour la création d'une école de formation privée supérieur (bac+2,bac+3,bac+5) avec des succursales sur différente ville de maroc nous avons la capacité de trouver assez de candidats dès l'ouverture.
nous sommes prêt à étudier toutes sortes de partenariat
mon mail c'est :chrif007@gmail.com
Bonjour jai un lot de terrain avendre 3600m2 au centre de ville casablanca autorise pour ecole prive situe dans une zone immeuble prix et 5000dh/m2 pour information contactet 00 212 640541080. mustaphaaaboude@yahoo.fr