Bonjour,
Enseignant d'informatique et de mathématiques, je suis très intéressé par la création d'une école : de préscolaire jusqu’au secondaire, ou même pour les techniciens ( je suis ingénieur d'état en Informatique), je cherche des partenaires financier car je n'ai pas les moyens pour se lancer tout seul, sinon tout ce qui est pédagogique, gestion de l'école, programmes d'études, dossier d'accréditation, et bien sur l'enseignement, c'est mes domaines de compétences, donc si vous êtes intéressè contactez moi sur : ischoolprojet@gmail.com.
Qui peut m'informer
Bonjour, j'ai lu votre annonce étant moi aussi à l'étranger, je compte m'installer au Maroc sous peu.
Je voudrais savoir si vous êtes parvenu à trouver ce que vous cherchez ?
Avez vous eu les informations nécessaires à l'ouverture d'une école privée maternelle, primaire ?
Pourriez vous me dire par où passer et que faire (la loi) pour ouvrir une école et est ce nécessaire de faire une demande au ministère si on veut enseigner le français aux petits et il faut prévoir combien d'argent pour démarrer ? Merci et bonne chance à vous. Sisia
Qui peut m'informer
Bonjour, j'ai lu votre annonce étant moi aussi à l'étranger, je compte m'installer au Maroc sous peu.
Je voudrais savoir si vous êtes parvenu à trouver ce que vous cherchez ?
Avez vous eu les informations nécessaires à l'ouverture d'une école privée maternelle, primaire ?
Pourriez vous me dire par où passer et que faire (la loi) pour ouvrir une école et est ce nécessaire de faire une demande au ministère si on veut enseigner le français aux petits et il faut prévoir combien d'argent pour démarrer ? Merci et bonne chance à vous. Sisia
Tuu peux avoir le cahier de charge en délégation régional de la ville que tu souhaite ouvrir ton projet mais si vous n'êtes pas de nationalité marocaine tu auras des difficultés pour avoir l'autorisation
pour une crèche un lieu de 100 m minimum
pour crèche est primaire un lieu de 500 m