Bonjour,
Enseignant d'informatique et de mathématiques, je suis très intéressé par la création d'une école : de préscolaire jusqu’au secondaire, ou même pour les techniciens ( je suis ingénieur d'état en Informatique), je cherche des partenaires financier car je n'ai pas les moyens pour se lancer tout seul, sinon tout ce qui est pédagogique, gestion de l'école, programmes d'études, dossier d'accréditation, et bien sur l'enseignement, c'est mes domaines de compétences, donc si vous êtes intéressè contactez moi sur : ischoolprojet@gmail.com.
Qui peut m'informer
Bonjour, j'ai lu votre annonce étant moi aussi à l'étranger, je compte m'installer au Maroc sous peu.
Je voudrais savoir si vous êtes parvenu à trouver ce que vous cherchez ?
Avez vous eu les informations nécessaires à l'ouverture d'une école privée maternelle, primaire ?
Pourriez vous me dire par où passer et que faire (la loi) pour ouvrir une école et est ce nécessaire de faire une demande au ministère si on veut enseigner le français aux petits et il faut prévoir combien d'argent pour démarrer ? Merci et bonne chance à vous. Sisia
Qui peut m'informer
Bonjour, j'ai lu votre annonce étant moi aussi à l'étranger, je compte m'installer au Maroc sous peu.
Je voudrais savoir si vous êtes parvenu à trouver ce que vous cherchez ?
Avez vous eu les informations nécessaires à l'ouverture d'une école privée maternelle, primaire ?
Pourriez vous me dire par où passer et que faire (la loi) pour ouvrir une école et est ce nécessaire de faire une demande au ministère si on veut enseigner le français aux petits et il faut prévoir combien d'argent pour démarrer ? Merci et bonne chance à vous. Sisia
Tuu peux avoir le cahier de charge en délégation régional de la ville que tu souhaite ouvrir ton projet mais si vous n'êtes pas de nationalité marocaine tu auras des difficultés pour avoir l'autorisation
pour une crèche un lieu de 100 m minimum
pour crèche est primaire un lieu de 500 m
Bonjour, Je souhaite vous contacter pour parler sur la création d'une école privée sur Casablanca et quelles sont les procédures a suivre, et si vous avez un cahier de charge.
Cordialement,
Dear Dr. Graham,
My name is Jamal and I came across this forum while doing a google search about opening an Anglo-Saxon private school (K-9) in Rabat Morocco with future plans to extended it to 12th grade and very much interested in your long experience/"teaching method". From your post dated back in 2010, it seems that you are very interested in new challenging projects. So, if you still have some "petrol in the tank" :), please let me know to discuss it further.
Thanks,
Jamal
Bonjour,
Je met en vente un terrain de 603 m2,autorisé pour pour construction d'une école privée en R+2. le terrain dispose de 3 grandes facade , titré,situé à tanger dans un lotissement de moyen standing.
Si interressé merci de m'écrire sur: ouissalhassani@gmail.com