670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet d'une école privée au Maroc - Page 5

Question anonyme le 02/11/2009 à 13h06
Dernière réponse le 27/04/2021 à 13h34
[ ! ]
Je souhaite savoir vers quelle organisme, je dois m'orienter pour l'achat d'un terrain du domaine publique. Mon projet est d'ouvrir une école privé...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour « 
Projet d'une école privée au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 02h12
[ ! ]
Jai un lot de terrain avendre 3000m2 centre casa autorise pour ecole .situe dans zone immeuble . bon prix pour information contacter 0640541080
Référence(s) :
casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 16h51
[ ! ]
Je veux faire une écolde privé de médilsme a mohammedia , et je cherche des infomrations la dessus , jai déja mon apprtement merci nmazil2@gmail.com
Référence(s) :
école privé
Répondre
Réponse de diamonito
Le 30/08/2013 é 18h28
[ ! ]
Elle va vous falloir changer le plan habitat au plan commercial selon les conditions de la délégation régional
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir je serai très intéressée par votre proposition d'aide. merci de bien vouloir me contacter cordialement
Répondre
Réponse de ischoolprojet
Le 28/02/2014 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, Enseignant d'informatique et de mathématiques, je suis très intéressé par la création d'une école : de préscolaire jusqu’au secondaire, ou même pour les techniciens ( je suis ingénieur d'état en Informatique), je cherche des partenaires financier car je n'ai pas les moyens pour se lancer tout seul, sinon tout ce qui est pédagogique, gestion de l'école, programmes d'études, dossier d'accréditation, et bien sur l'enseignement, c'est mes domaines de compétences, donc si vous êtes intéressè contactez moi sur : ischoolprojet@gmail.com.
Répondre
Réponse de sisiii
Le 27/03/2014 é 11h47
[ ! ]
Qui peut m'informer Bonjour, j'ai lu votre annonce étant moi aussi à l'étranger, je compte m'installer au Maroc sous peu. Je voudrais savoir si vous êtes parvenu à trouver ce que vous cherchez ? Avez vous eu les informations nécessaires à l'ouverture d'une école privée maternelle, primaire ? Pourriez vous me dire par où passer et que faire (la loi) pour ouvrir une école et est ce nécessaire de faire une demande au ministère si on veut enseigner le français aux petits et il faut prévoir combien d'argent pour démarrer ? Merci et bonne chance à vous. Sisia
Référence(s) :
expert
Répondre
Réponse de attanmia
Le 27/03/2014 é 17h21
[ ! ]
OUI LAISSEZ VOTRE ADRESSE MAIL
Répondre
Réponse de sisiii
Le 27/03/2014 é 19h12
[ ! ]
Qui peut m'informer Bonjour, j'ai lu votre annonce étant moi aussi à l'étranger, je compte m'installer au Maroc sous peu. Je voudrais savoir si vous êtes parvenu à trouver ce que vous cherchez ? Avez vous eu les informations nécessaires à l'ouverture d'une école privée maternelle, primaire ? Pourriez vous me dire par où passer et que faire (la loi) pour ouvrir une école et est ce nécessaire de faire une demande au ministère si on veut enseigner le français aux petits et il faut prévoir combien d'argent pour démarrer ? Merci et bonne chance à vous. Sisia
Répondre
Réponse de diamonito
Le 27/03/2014 é 19h39
[ ! ]
Tuu peux avoir le cahier de charge en délégation régional de la ville que tu souhaite ouvrir ton projet mais si vous n'êtes pas de nationalité marocaine tu auras des difficultés pour avoir l'autorisation pour une crèche un lieu de 100 m minimum pour crèche est primaire un lieu de 500 m
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 16h13
[ ! ]
Bonjour je veux votre contact personnel pour plus de renseignement?
Répondre
Réponse de imane2014
Le 05/06/2014 é 16h15
[ ! ]
Voici mon adresse mail: imanemortada@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite vous contacter pour parler sur la création d'une école privée sur Casablanca et quelles sont les procédures a suivre, et si vous avez un cahier de charge. Cordialement,
Répondre
Réponse de maroc2014
Le 16/07/2014 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, votre email ????
Répondre
Réponse de touhaminov
Le 16/07/2014 é 17h48
[ ! ]
Touhaminov@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 18h09
[ ! ]
Pouvez vous m'envoyez votre mail j'ai un projet d'une ecole a casa et je cherche des partenaires ?
Répondre
Réponse de hassanlemeknesi
Le 01/09/2014 é 20h10
[ ! ]
Bonjour Je suis un francomarocain et je suis à la recherche d un associé pour créer une école prive Contact Adouch.hassan@yahoo.fr 0660545158 Merci
Référence(s) :
0660545158
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 15h38
[ ! ]
Dear Dr. Graham, My name is Jamal and I came across this forum while doing a google search about opening an Anglo-Saxon private school (K-9) in Rabat Morocco with future plans to extended it to 12th grade and very much interested in your long experience/"teaching method". From your post dated back in 2010, it seems that you are very interested in new challenging projects. So, if you still have some "petrol in the tank" :), please let me know to discuss it further. Thanks, Jamal
Répondre
Réponse de sara166
Le 31/08/2015 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, Je met en vente un terrain de 603 m2,autorisé pour pour construction d'une école privée en R+2. le terrain dispose de 3 grandes facade , titré,situé à tanger dans un lotissement de moyen standing. Si interressé merci de m'écrire sur: ouissalhassani@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 13h36
[ ! ]
Bonjour je souhaite ouvrir une école prive au Maroc peut tu m'aider stp voici mon email lapieuvre2004@hotmail.com
Répondre
Réponse de professeur de france
Le 07/02/2016 é 13h41
[ ! ]
Bonjour quel est le prix du terrain je suis intéressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet d'une école privée au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.695