Projet d'une école privée au Maroc - Page 6

Je souhaite savoir vers quelle organisme, je dois m'orienter pour l'achat d'un terrain du domaine publique. Mon projet est d'ouvrir une école privé...
Répondre Lire toute la question
111 réponses pour «
Projet d'une école privée au Maroc
 »
Réponse de attanmia
Le 09/02/2016 é 08h18
Bonjour; je suis grand expert dans le domaine: je peux vous aider dans toutes les étapes, j'ai 30 ans d'experience dans le domaine publique et 10 ans dans le privé. amicalement
Réponse de touhaminov
Le 09/02/2016 é 12h46
Bonjour, vous êtes sur quelle ville?
Réponse de attanmia
Le 09/02/2016 é 13h05
Rabat salé kénitra mais je suis disponible dans toutes les villes du maroc
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 23h55
Bonjour Je viens de voir votre annonce je suis retraite du secteur de l'enseignement et je cherche un associé pour la création d'une école privée 50/50 Cordialement
Réponse de professeur de france
Le 14/02/2016 é 20h16
Bonjour avez vous reussi a creer votre projet car je souhaiterais ouvrir une ecole au maroc . cordialement
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 12h23
SVP, votre e mail mon adresse e mail est: sigma_trading@yahoo.com
Réponse de Sasora
Le 22/05/2016 é 20h59
Bonjour, Je suis franco-marocaine avec de l'expérience en enseignement secondaire. Je monte le projet d'ouvrir une école privée à Marrakech ou à casa-blanca ( pédagogie alternative), et je voudrais des conseils concernant la procédure administarative. Prière de m'éclairer sur les démarches et les probables freins dans ces villes.
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 19h42
Bonjour, Je vous remercie pour votre post Je souhaiterais svp des eclaircissement sur la creation dune maternelle creche, a savoir les demraches admin, les etapes a suivre, par quoi commencer ...cahier des charges, local Louer ou acheter un terrain.... Bien a vous Sakina.chouikh@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 03h04
Je veut savoir des Info concernants le marché de meknes. Cordialement nabil Aterhzaz
Réponse anonyme
Le 21/04/2021 é 13h47
Hi, if you read my email can you contact me please. We want to open a school in Morocco.
Réponse anonyme
Le 27/04/2021 é 13h34
Merci de repondre par mail