670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet d'école privée à marrakech

Question de abdellatif2011 le 31/10/2010 à 22h12
Dernière réponse le 25/04/2016 à 12h03
[ ! ]
Je suis un marocain exerçant dans l’enseignement supérieur. j'ai une longue expérience professionnelle et des compétences pédagogiques mais aussi un amour fou pour le métier de l’enseignement. Je disposose d’un petit capital et je suis intéressé par la création d’une école privée à Marrakech (maroc). Je cherche des associés qui désirent investir dans ce domaine. j'attends vos réponses et vos suggestions
Répondre
32 réponses pour « 
projet d'école privée à marrakech
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 13h27
[ ! ]
Bonjour, c kahdija Je suis intéressée par votre offre, pourriez voue m indiquer comment je fais j ai un capital aussi mais je sais pas si suffisant ou pas, car j ai pas de expérience dans le domaine mais je peux participer avec l argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 09h39
[ ! ]
Bonj j ai un local construit pour ecole a marrakech je cherche un actionaire
Référence(s) :
tel 0662606925
Répondre
Réponse de abdellatif2011
Le 11/01/2011 é 22h06
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai connaitre plus sur vous. vos coordonnées, votre fonction (si vous etes dans l'enseignement ou pas) ainsi que ce que vous souhaiterierz faire comme projet pour votre local (type d'école : primaire ou secondaire ou supérieure) merci de me répondre sur mon e-mail (abdellatif2011@gmail.com)
Référence(s) :
abdellatif2011@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonj projet creche maternelle plus autre activitees pour toute la famille sport centre de beaute cafe culturelle formation je v invite a visite le local situe a hay mabrouka akyoud marrakech tel 0662606925
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis un RME, de formation universitaire France, spécialité Finance et longue experience dans la finance.je souhaite monter une école proff. à Marrak. Je viens d'acquerir une grande maison. Si quelqu un peut me m'informer sur : 1/ les demarches 2/ le potentiel Merci rsfasif@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h16
[ ! ]
Veuillez me contacter , j'ai une longue expérience dans l'enseignement privé et la gestion d'école privé Je suis intéressé par un partenaire pour le montage d'une école privée
Répondre
Réponse de nada23
Le 26/08/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir, je viens juste de lire ton message, si tu désir toujours ouvrir une école perivé à Marrakech, je veux être ton associé, je suis licencié en science, depuis 1995, j'ai une petite somme d'argent que je veux exploiter, et je crois q'avec la tienne on pourra faire une petite école privé. cordialement
Répondre
Réponse de archimede115
Le 11/02/2012 é 12h52
[ ! ]
Projet PRIMAIRE+ PRÉSCOLAIRE à Marrakech : petit immeuble existant+plan modificatif+ toutes les autorisations:préfecture;agence urbaine;municipalité ;accord préalable de l'Académie . Cherche associés .
Référence(s) :
0668829869 OU0638927745
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 11h51
[ ! ]
J'aimerais bien vous contacter , je suis intérèssé
Répondre
Réponse de archimede115
Le 14/02/2012 é 14h29
[ ! ]
Mes coordonnées sont précisées le 11 FEV 2012 à 12H52 pour tout contact.
Répondre
Réponse de bmjeannot
Le 06/03/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour à tous, Chef d'établissement (école-collège-lycée), cadre de direction dans l'enseignement en France depuis plus de 20 ans, j'ai dirigé durant 5 ans un établissement privé depuis sa création à Casablanca. Je suis retourné en France, et je suis maintenant consultant pédagogique. Mon rôle est simple: aider un fondateur d'école sur l'ensemble du domaine pédagogique: recrutement des enseignants et des élèves, création des projets d'établissement, création des règlements, formation etc... N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements...: bmjeannot@gmail.com
Référence(s) :
bmjeannot@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h29
[ ! ]
Bonjour,je suis une institutrice de langue françaises depuis12 ans et j'aimerais bien trouver une opportunité pour devenir une directrice. Si quelqu'un peut m'aider à réaliser je serai très reconnaissante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h37
[ ! ]
Assalamu Alaikum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh, Je suis italienne et graduée (licence)en sciences de la communication et Italie et entre l'année 2008 - 2009, grâce au projet Erasmus, j'ai étudié en France à l'Université de Rouen près de la faculté de Sociologie et celle de Droit-économie, et là j'ai obtenu aussi mon diplôme DALF C1 en Langue Française. Dans le 2006 jusq'au 2008 j'ai fait un master en Italie près de l'A.S.P.I.C de Caserta, pour devenir un counselor (expert-animateur dans les relations d'aide) qui combine la psychologie aux problèmes sociaux. Je une personne très douce, mais aussi très sévè lorsque cela est nécessaire et avec une patience infinie. J'aimerais bien enseigner l'italien et/ou le français, à partir de la grammaire jusq'a l'enseignement des programmes traditionnels (histoire, géographie, etc ..) avec la même langue Inshallah. Pour ces raisons je tiens à mettre mes competences à la disposition de votre projet. Salama, Hayat.
Référence(s) :
Hayat
Répondre
Réponse de bmjeannot
Le 16/05/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour à tous, Chef d'établissement (école-collège-lycée), cadre de direction dans l'enseignement en France depuis plus de 20 ans, j'ai dirigé durant 5 ans un établissement privé depuis sa création à Casablanca. Je suis retourné en France, et je suis maintenant consultant pédagogique. Mon rôle est simple: aider un fondateur d'école sur l'ensemble du domaine pédagogique: recrutement des enseignants et des élèves, création des projets d'établissement, création des règlements, formation etc... N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements...: bmjeannot@gmail.com Référence(s) : bmjeannot@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 13h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis Français d'origine Marocaine, cadre dirigeant dans une multinationale avec 19ans d'exp. Je souhaiterais retourner au pays (Maroc) en s'associant dans un réel projet avec une visibilité très palpable. Financierement, je pourais être un de vos piliers. Mon email : itcandidature@yahoo.fr Khalid
Répondre
Réponse de diamonito
Le 15/03/2013 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le férangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe cordialement habib marrakechcity@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 01h00
[ ! ]
Salut je suis prof des maths collège j ai 27 ans et je suis disponible imanemajda2@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 16h32
[ ! ]
Bonjour j aimerais créer une école à marrakech´ cherche un associe Mon mail est najouja@hotmail.com
Répondre
Réponse de moadghazi
Le 28/10/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je suis professeur d'enseignement secondaire 35 ans d'experience je cherche un associer pour faire ecole priver veuillez me contacter sur : moadghazi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h42
[ ! ]
Bonjour je suis fondateur d’école prive a Marrakech je suis intéresse par votre offre veillez m'envoyer votre cv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet d'école privée à marrakech
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.436