Bonjour,
Je suis à la recherche d'un investisseur privé pour développer en Egypte (Hurghada) un concept d'agro-tourisme (local) tout en y liant l'aspect de la conciergerie privée.
Ce développement est prévu dans la zone touristique d'Hurghada).
ATTENTION pas au Caire, Ni à Louxor !!!!
Dans un 1er temps, faire l'acquisition d'un bien immobilier ( un bâtiment équivalent à un Ryad au Maroc) + y faire le développement d'autres activités propres au pays !!!
Après analyse budgétaire, l'Egypte progresse au niveau immobilier chaque année entre 17 et 23% !!!
Je dispose à l'heure actuelle de bcp d'informations, contacts,....de plus j'y retourne le 05/09/2011.
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous.
Je suis actuellement en Egypte pour etudier dans quelle mesure je pourrai investir dans l immobilier et tout promet d aller de l avant, si vous etes interesse, faites le moi savoir. totorino2011@gmail.com
Bonjour, je dispose d'un terrain en egypte et je souhaite trouver un investisseur. C'est un terrain prêt à la construction, et permis de construction valable. Ce terrain est à une heure d'Alexandrie dans le north cost. Voici mon email: cherifspiro@hotmail.com et mon tel 0033613363196. Je réside en France. Merci
Bonjour,
Voici ma contribution
Je vous laisse la découvrir pour voir si selon vous elle peut vous correspondre.
Cordialement,
Daniel
www.alternatives-global-invest.com