670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet d'etude CGRH

Question de baboulinet84 le 18/11/2010 à 19h06
Dernière réponse le 13/12/2010 à 13h32
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en terminale cgrh et je viens a peine de choisir mon sujet qui est "santé et sécurité au travail" et maintenant, j'hésité sur quel organisation choisir pour réaliser mon projet. Merci de votre aide ! =D
Répondre
7 réponses pour « 
Projet d'etude CGRH
 »
Réponse de Laetitia.vieira
Le 18/11/2010 é 19h35
[ ! ]
Un Hopital , une clinique , un laboratoire , un centre de santé , ...
Répondre
Réponse de baboulinet84
Le 18/11/2010 é 20h03
[ ! ]
Merci pour ta réponse laeticia, je vais choisir l'Hopital mais je sais pas si j'aurais des sources et des informations concernant ce sujet la ?? _risques profesionnels -> accidents du travail et maladies profesionnelles Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h22
[ ! ]
Tu px parlé des risques majeurs encourus dns les hôpitaux (encore appelé risques nosocominales) dans ta 1ère partie puis dns la seconde les # mesures à prendre pour éviter ou lutter contre cela... tu peux parler niveau sécurité : les risques pour les ouvriers sur un chantier en première partie et en seconde partie les moyens pour éviter ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 19h24
[ ! ]
Bonjour , je suis moi aussi en terminal cgrh (nice ^^) avec comme theme la sante et la securite au travail et comme sous theme la boucherie et la problématique est trouvé mais le problème c'est que je ne trouve pas de documents parlant de sa !
Répondre
Réponse de baboulinet84
Le 11/12/2010 é 20h26
[ ! ]
Salut donc ca y est j'ai choisie un centre hospitalier. Merci de m'avoir éclairé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h25
[ ! ]
Re est ce que quelqun pourrait maider a trove es document svp ( voir message du 11/12/2010 19h24) merci
Répondre
Réponse de baboulinet84
Le 13/12/2010 é 13h32
[ ! ]