Projet d'etude CGRH

Question de baboulinet84 le 18/11/2010 à 19h06
Bonjour, je suis actuellement en terminale cgrh et je viens a peine de choisir mon sujet qui est "santé et sécurité au travail" et maintenant, j'hésité sur quel organisation choisir pour réaliser mon projet. Merci de votre aide ! =D
7 réponses pour «
Projet d'etude CGRH
 »
Réponse de Laetitia.vieira
Le 18/11/2010 é 19h35
Un Hopital , une clinique , un laboratoire , un centre de santé , ...
Réponse de baboulinet84
Le 18/11/2010 é 20h03
Merci pour ta réponse laeticia, je vais choisir l'Hopital mais je sais pas si j'aurais des sources et des informations concernant ce sujet la ?? _risques profesionnels -> accidents du travail et maladies profesionnelles Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h22
Tu px parlé des risques majeurs encourus dns les hôpitaux (encore appelé risques nosocominales) dans ta 1ère partie puis dns la seconde les # mesures à prendre pour éviter ou lutter contre cela... tu peux parler niveau sécurité : les risques pour les ouvriers sur un chantier en première partie et en seconde partie les moyens pour éviter ça
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 19h24
Bonjour , je suis moi aussi en terminal cgrh (nice ^^) avec comme theme la sante et la securite au travail et comme sous theme la boucherie et la problématique est trouvé mais le problème c'est que je ne trouve pas de documents parlant de sa !
Réponse de baboulinet84
Le 11/12/2010 é 20h26
Salut donc ca y est j'ai choisie un centre hospitalier. Merci de m'avoir éclairé !
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 21h25
Re est ce que quelqun pourrait maider a trove es document svp ( voir message du 11/12/2010 19h24) merci
Réponse de baboulinet84
Le 13/12/2010 é 13h32
Http://www.travailler-mieux.gouv.fr/Boucher.html Regarde si tu trouve ton bonheur
Référence(s) :
http://www.travailler-mieux.gouv.fr/Boucher.html