Recherche emploi en couple de gardiennage

Nous sommes un couple franco-mauricien habitant actuellement l'Ile Maurice et nous recherchons un emploi de gardiennage partout dans le monde en couple,moi ayant travailler dans le secteur de l'aeronautique tres bricoleur ayant des connaissances dans beaucoup de domaines,et mon amie ayant l'experience du travail dans un hotel de type 5 etoiles,parlant courament l'anglais et un peu l'italien. Merci de laisser un message si cela vous interesse,nous sommes disponible de suite.
18 réponses pour «
Recherche emploi en couple de gardiennage
 »
Réponse de La fontana
Le 28/08/2010 é 16h55
Nous cherchons un couple pour le gardiennage, l'entretien et la gestion de notre propriété en Corse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de reseignements. 0033 495 70 63 41 M. Barraud - J.Attias
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 17h50
Bonjour, Mon mari et moi même nous cherchons un emploi de gardiennage dans une propriété . mon mari a une expérience de gardien principal de 18 ans dans la même société et moi 5 ans. Merci de me répondre au: 01/74/64/92/48.
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h11
Bonjour, Nous sommes un couple Franco/Espagnol, tous deux 32ans, nous sommes à la recherche d'un emploie comme gardien de propriété. J'aimerais savoir si votre annonce est encore valable? Si oui merci de me le faire savoir et par la suite je vous enverais plus de détail à notre sujet.
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 10h22
Bonjour Etes vous toujours a la recherche d'un couple pour la gestion de votre propriété. Recevez mes salutations Stéphane 85180 LE CHATEAU D OLONNE
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h54
Bonjour, nous sommes un couple d'étudiants souhaitant garder animaux, faire le ménage, garder votre maison, entretenir votre jardin dans n'importe quelle région ensoleillée ! Nous sommes disponible de Juin à Août. Vous pouvez nous joindre à tout moment au 06.24.89.35.42 Cordialement, Agathe LESGOURGUES. 80190 NESLE
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h45
Bonjour votre offre est elle toujours d'actualité?
Réponse de La fontana
Le 12/04/2011 é 18h54
Non désolé Bien à vous
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 08h14
Nous recherchons un couple de gardens pour un chateau que nous venous de racheter en France entre langre et Dijon Vous pouvez me joindre roussel@mrconseil.com Merci Marie roussel
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h29
Bonjour, Moi et ma femme recherchons un emploi en tant que gardien de propriété. Mon métier est cuisinier, cependant je suis aussi bricoleur et je jardine beaucoup et ma femme et serveuse et femme de ménage. Si possible en Basse Normandie. Merci. M.MARQUES
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h31
Bonjour, Nous sommes gardiens de propriété en recherche d'emploi, plus de 7 ans d'expériences avec références contrôlables. recherchez vous un couple ? Merci bien cordialement Mr et Mme Lamalle
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h18
Bonjour, nous nous présentons, couple de nationalité Française sommes disponibles. Sérieux, polyvalents,dynamiques. La quarantaine, sans enfants. Attendons un contact avec impatience.
Réponse de Coppet
Le 24/06/2013 é 16h56
Bonjour, Nois sommes une famille espagnole, habitant au nord de Barcelone, dans la campagne. Nois cherchons in couple de gardiens experimentés. Elle doit être une excellente cuisinière, lui, aimer le jardin et conduire. Nous proposons logement apart dans notre proprieté, eau, electicité et chauffage. Salaire cole €1600 plus Securité sociale, assirance maladie, et 13 et 14 demi salaire. Intéressés, envoyer photo et CV Merci Susana K
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 13h51
Nous sommes un couple de français homme 64 ans et femme 55 ans 3 ans d'expérience dans le gardiennage de propriete( il y a quelques années)dans famille très connue région TOULON homme : gardiennage, entretien piscine, jardinage, nettoyage divers, chauffeur, emploi occasionnel (peintre, chauffeur etc) femme : menage, repassage, et cuisine courante (familiale) homme bac+5 peut faire travail annexe si proposé cherche emploi region sud de la france , logement individuel + rémunération faites proposition à ami374@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 13h53
Avez vous trouvé quelqu' un je suis à votre disposition
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h26
BONJOUR? NS RECHERCHONS UN EMPLOI DANS N IMPORTE QUEL SECTEUR ? ANCIEN MILITAIRE DE 53, MON EPOUSE EST KINE. MERCI
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 19h09
Bonjour, Nous sommes un jeune couple dynamique et pleins d ambitions. Nous sommes travailleurs et motivés, disponible de suite dans n importe quel secteur. Mon compagnon est cuisinier de métier travaillant dans des restaurant gastronomique reconnu; et moi travaillant en tant que masseuse dans un hôtel de luxe. Certes nous n avons pas d expérience dans le gardiennage mais nous sommes polyvalent; nous répondront aux mieux à vos attentes. Dans l attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer Madame, Monsieur nos sincères salutations.
Réponse de Coppet
Le 16/05/2016 é 08h51
Merci de votre message. Pourriez vous m'envoyez votre CV avec photo svp? Merci et bonne journée
Réponse de Coppet
Le 16/05/2016 é 09h00
Bnonjour, Nous sommes une petite famille, habitant la campagne espagnole, au nord de Gerone. Nous recherchons un couple de gardiens expérimentés et sachant cuisiner pour notre maison. Intéressés encoyer cv avec photo svp colonialwhite@hotmail.com Merci