669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche emploi en couple de gardiennage

Question anonyme le 04/01/2010 à 08h14
Dernière réponse le 16/05/2016 à 09h00
[ ! ]
Nous sommes un couple franco-mauricien habitant actuellement l'Ile Maurice et nous recherchons un emploi de gardiennage partout dans le monde en couple,moi ayant travailler dans le secteur de l'aeronautique tres bricoleur ayant des connaissances dans beaucoup de domaines,et mon amie ayant l'experience du travail dans un hotel de type 5 etoiles,parlant courament l'anglais et un peu l'italien. Merci de laisser un message si cela vous interesse,nous sommes disponible de suite.
Répondre
18 réponses pour « 
Recherche emploi en couple de gardiennage
 »
Réponse de La fontana
Le 28/08/2010 é 16h55
[ ! ]
Nous cherchons un couple pour le gardiennage, l'entretien et la gestion de notre propriété en Corse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de reseignements. 0033 495 70 63 41 M. Barraud - J.Attias
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, Mon mari et moi même nous cherchons un emploi de gardiennage dans une propriété . mon mari a une expérience de gardien principal de 18 ans dans la même société et moi 5 ans. Merci de me répondre au: 01/74/64/92/48.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un couple Franco/Espagnol, tous deux 32ans, nous sommes à la recherche d'un emploie comme gardien de propriété. J'aimerais savoir si votre annonce est encore valable? Si oui merci de me le faire savoir et par la suite je vous enverais plus de détail à notre sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 10h22
[ ! ]
Bonjour Etes vous toujours a la recherche d'un couple pour la gestion de votre propriété. Recevez mes salutations Stéphane 85180 LE CHATEAU D OLONNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un couple d'étudiants souhaitant garder animaux, faire le ménage, garder votre maison, entretenir votre jardin dans n'importe quelle région ensoleillée ! Nous sommes disponible de Juin à Août. Vous pouvez nous joindre à tout moment au 06.24.89.35.42 Cordialement, Agathe LESGOURGUES. 80190 NESLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h45
[ ! ]
Bonjour votre offre est elle toujours d'actualité?
Répondre
Réponse de La fontana
Le 12/04/2011 é 18h54
[ ! ]
Non désolé Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 08h14
[ ! ]
Nous recherchons un couple de gardens pour un chateau que nous venous de racheter en France entre langre et Dijon Vous pouvez me joindre roussel@mrconseil.com Merci Marie roussel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, Moi et ma femme recherchons un emploi en tant que gardien de propriété. Mon métier est cuisinier, cependant je suis aussi bricoleur et je jardine beaucoup et ma femme et serveuse et femme de ménage. Si possible en Basse Normandie. Merci. M.MARQUES
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes gardiens de propriété en recherche d'emploi, plus de 7 ans d'expériences avec références contrôlables. recherchez vous un couple ? Merci bien cordialement Mr et Mme Lamalle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, nous nous présentons, couple de nationalité Française sommes disponibles. Sérieux, polyvalents,dynamiques. La quarantaine, sans enfants. Attendons un contact avec impatience.
Répondre
Réponse de Coppet
Le 24/06/2013 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, Nois sommes une famille espagnole, habitant au nord de Barcelone, dans la campagne. Nois cherchons in couple de gardiens experimentés. Elle doit être une excellente cuisinière, lui, aimer le jardin et conduire. Nous proposons logement apart dans notre proprieté, eau, electicité et chauffage. Salaire cole €1600 plus Securité sociale, assirance maladie, et 13 et 14 demi salaire. Intéressés, envoyer photo et CV Merci Susana K
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 13h51
[ ! ]
Nous sommes un couple de français homme 64 ans et femme 55 ans 3 ans d'expérience dans le gardiennage de propriete( il y a quelques années)dans famille très connue région TOULON homme : gardiennage, entretien piscine, jardinage, nettoyage divers, chauffeur, emploi occasionnel (peintre, chauffeur etc) femme : menage, repassage, et cuisine courante (familiale) homme bac+5 peut faire travail annexe si proposé cherche emploi region sud de la france , logement individuel + rémunération faites proposition à ami374@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 13h53
[ ! ]
Avez vous trouvé quelqu' un je suis à votre disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h26
[ ! ]
BONJOUR? NS RECHERCHONS UN EMPLOI DANS N IMPORTE QUEL SECTEUR ? ANCIEN MILITAIRE DE 53, MON EPOUSE EST KINE. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un jeune couple dynamique et pleins d ambitions. Nous sommes travailleurs et motivés, disponible de suite dans n importe quel secteur. Mon compagnon est cuisinier de métier travaillant dans des restaurant gastronomique reconnu; et moi travaillant en tant que masseuse dans un hôtel de luxe. Certes nous n avons pas d expérience dans le gardiennage mais nous sommes polyvalent; nous répondront aux mieux à vos attentes. Dans l attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer Madame, Monsieur nos sincères salutations.
Répondre
Réponse de Coppet
Le 16/05/2016 é 08h51
[ ! ]
Merci de votre message. Pourriez vous m'envoyez votre CV avec photo svp? Merci et bonne journée
Répondre
Réponse de Coppet
Le 16/05/2016 é 09h00
[ ! ]
Bnonjour, Nous sommes une petite famille, habitant la campagne espagnole, au nord de Gerone. Nous recherchons un couple de gardiens expérimentés et sachant cuisiner pour notre maison. Intéressés encoyer cv avec photo svp colonialwhite@hotmail.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche emploi en couple de gardiennage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.006