670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour creation d ONG

Question de jeanclaudenguessan le 20/12/2017 à 13h44
[ ! ]
Bonjour Je me nomme N'guessan jean-Claude de la cote d'ivoire. Je recherche un partenaire pour developper des actions d appui au developpement des populations rurales et d'assistance sanitaire. De nos jours , il est difficil de concevoir que des populations n'aient Pas acces à des soins de santé. Il est plus difficil de concevoir que des femmes ne recoivent aucun soin jusqu à l'accouchement. Il est inconcevable de savoir que des populations sont coupées du reste du monde pour faute de route et des enfants en age d Aller à l'ecole n aient Pas d'electricité pour etudier. C est fort d'u constat récent de toutes ses tristes réalités que j'ai décidé de mettre sur pied une ONG pour venir au secours de ses populations. Je prie ici toute personne partageant les memes sentiments que moi , de me contacter afín de mener ce projet d'ordre humanitaire. Mon Contact whatsapp est : 00225 08913942 Mon email est : nguessanjean0891@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire pour creation d ONG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.821