Projet Industrie de tabac

Question de Feki le 22/07/2022 à 02h38
Bonjour, Je suis à la recherche d'un(e) investisseur pour mon projet dans le domaine de tabac. Création d'un nouveau marque de cigarette, pour la production et la vente ici en Suisse, La licence et le brevet de protection de la marque sont obtenue. Il manque juste le financement du projet. Pour plus d'info, contacter moi par mail.
1 réponse pour «
Projet Industrie de tabac
 »
Réponse de Mantha.CA
Le 24/09/2023 é 16h51
Notre approche agressive en dehors des sentiers battus peut vous aider à transformer vos prêts refusés en approbations immédiates. Pour vos demandes de prêt ou autres préoccupations n'hésitez pas à nous contacter Adresse e-mail : stephanemantha94@gmail.com