670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai le projet d ouvrir une station de lavage

Question de fatboy le 09/12/2010 à 16h28
Dernière réponse le 23/09/2013 à 00h19
[ ! ]
Bonjour je voudrais créer une station de lavage,j ai deja le terrain mais celui ci n es pas constructible peut on le faire quand meme? Ensuite peut on avoir des aides du conseil general ou autres pour ce projet? Merci de vos reponses
Répondre
16 réponses pour « 
J ai le projet d ouvrir une station de lavage
 »
Réponse de bello
Le 09/12/2010 é 16h47
[ ! ]
Cher monsieur ou Mme, vous avez une trés bonne idée. cette initiation du projet d'ouvrir une station de lavage fait partie de la professionnalise liberale. donc il faut avoir un fond suffisant pour bien s'installer et aussi bien gérer votre entreprise. Chercher un local qui convient à votre marché pour en profitter de la clientel merci. Mr KAGONBE Jean-Claude Fuel Assistant.
Répondre
Réponse de fatboy
Le 09/12/2010 é 17h08
[ ! ]
Bonjour monsieur mais je possede deja le terrain non constructible et qui est tres bien situé sur route departemental
Répondre
Réponse de kiki973
Le 15/01/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonjour il faut au minimum une autorisation de travaux il peut y avoir des possibilites de depose un pc ou une autorisation mais il faut trouve le systeme d ou avoir la chance d avoir le plu qui evolu avec un maire sympa
Répondre
Réponse de fatboy
Le 16/01/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour merci de votre réponse,oui j attends le PLU avec impatience mais comme ma commune a des problèmes financierement!!! donc a mon avis je ne suis pas près de l avoir. Donc dans l immédiat je cherche une autre solution pour réaliser mon projet. merci cordialement
Répondre
Réponse de kiki973
Le 17/01/2011 é 01h20
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez prendre contact avec moi pour des conseils afin de vous aider dans vos demarches
Référence(s) :
expertlavageauto@gmail.com
Répondre
Réponse de fatboy
Le 17/01/2011 é 10h32
[ ! ]
Bonjour ok merci de votre aide je vous envoie un mail dans la journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h48
[ ! ]
Slt je faire une recherche de stage sur l'optimisation des coût de lavage dans ma Sté de transport poids lourd si vous pouver me donner le prix des matériel nécessaire pour création d'un lavage dans ma ste et merci d'avant
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 25/02/2011 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, Effectivement cela reste une bonne idée à condition de mener à bien votre projet, notre groupe peut vous aider car nous sommes fabricant de produits de nettoyage et nous installons des stations de lavage au sein du groupe. Vous pouvez me contacter au 0623887643 ou chazalmartin@oplus-groupe.com Cordialement
Référence(s) :
o plus
Répondre
Réponse de fatboy
Le 25/02/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour merci de votre aide je vous appel dans la journée merci cordialement
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 04/04/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de A à Z sur votre projet. De plus nous avons notre commercial à Tour. Votre idée est intéressante car vous avez déjà une activité, je peux vous conseiller, vous pouvez me joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 10h01
[ ! ]
Si votre terrain n'est pas constructible, il n'y a aucune solution !
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 05/01/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, Pour votre terrain il y a plusieurs éléments à voir, vous pouvez me contacter pour en discuter. Nous réalisons les projets de nos clients de A à Z donc on pourra répondre à toutes vos questions. Mon numéro 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h44
[ ! ]
N'IMPORTE QUOI ....DES QUESTIONS , DES RÉPONSES SANS RÉPONSES , CA SENT L ARNAQUE A PLEIN NEZ !!!
Référence(s) :
J'AI TOUT LE SITE TOUT CONVERGE VERS UN SEUL HOMME OU ENTREPRISE
Répondre
Réponse de Smartout
Le 24/09/2012 é 09h05
[ ! ]
Pas tout a fait non. Par contre sans permis ces mort. a moins que vous soyez proche d'une zone artisanal et que vous soyez capable de le vendre devant le conseil et non le maire (ces pas lui seul qui décide). Mon message arrive peut être tard mais bon j'aurais donné mon avis :)
Répondre
Réponse de AWS
Le 24/09/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, Si le terrain n'est pas constructible, vous ne ferez rien dessus !!! Bon courage.... Michel AWS'S 0637489332
Répondre
Réponse de bikespa
Le 23/09/2013 é 00h19
[ ! ]
Bonjour, Pour vos projets,prenez contact avec les vrais fabricants.N'hesitez pas à leur rendre visite,et evitez surtout des intermédiaires comme O PLUS. La société a été liquidé,néanmoins,son dirigeant continue de se faire passer pour un fabricant, et installateur. Soyez prudent. Ca sent l'arnaque et bcp de manipulation mon adresse email lbodyc@aol.com claude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J ai le projet d ouvrir une station de lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.766