Financer un projet de bowling

Question de stef29 le 21/09/2010 à 10h17
Bonjour , je suis actuellement en etudes de marcher pour ouvrir un bowling et je recherche des finances comment faire sans aller vers ma banque .
76 réponses pour «
financer un projet de bowling
 »
Réponse de mia02
Le 22/09/2010 é 13h46
Bonjour, Pour tout dire, il me parait très difficile voire impossible d'avoir recours aux banques. Disposez vous de fonds propres de départ ? vous pouvez me joindre au 06 07 23 72 15 si vous le souhaitez, j'ai surement quelques tuyaux à vous donner .
Référence(s) :
c'est mon métier de vendre des installations de bowling et autres activités de loisirs
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h38
Bonjour pour l'achat de pistes je peux vs donner des prix d'achatpour faire votre etude de marche car par rapport au produit neuf vs pouvez faire des grosses economies sur l'achat des pistes qui vs reduira votre investissement
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h01
J ai bien lu votre réponse mais pas plus de renseignements, moi aussi je suis actuellement entrain de faire une étude de marché pour ouvrir un bowling !!!
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 17h59
Excusez moi mais je vois que vous parlez de bowling,et je cherche quelqun qui serai interessé pour acheter un jeu de quille de café professionel d'ocasion.a démonter sur place bonne état faire une offre merci d'avance 06 75 42 01 89
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h21
Bonjour je suie on cours 1 projet bowling portugal8 piste jamerais savoir le prix pour c bowling merci marie
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h53
Bonjour je suis d'abidjan (Côte d'Ivoire) et j'ai comme projet de faire un complexe de jeu comprenant 10 pistes de bowling,10 tables de billard, game laser, salle de cinéma, bar , restaurant et jeu d'arcade. Svp j'ai besoin de quelques contacts de fournisseurs et fabricants et si c'est possible d'avoir des franchises. merci...
Réponse de manu1302
Le 30/09/2011 é 22h04
Je suis espagnol et je veux m'installer au cameroun pourrais tu me dire si tu as reçu d'offres de prix pour l'installation d'un boling merci et les tables de billard. merci de ta réponse.
Réponse de Menina89
Le 01/10/2011 é 20h42
Bonjour, J'aimerai ouvrir un bowling avec ma famille. Quelles sont les démarches à suivre ? A combien s'élèverait l'investissement pour un bowling de 8 pistes environ ? Merci d'avance pour vos réponses
Réponse de adepijo
Le 30/04/2012 é 16h06
Mon projet est d' ouvrir un bowling j' aimerais savoir la marche à suivre j' ai trouvé le lieu , mais je voudrais savoir le financement total de la réalisation et transformation du local pour installer les pistes de bowling et combien de pistes il faut mettre, j' ai assisté au salon des entrepreneurs
Référence(s) :
salons des entrepreneurs
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 02h27
Bonjour j'aimerais ouvrir un bowling voire un complexe de jeu je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour voir si le projet viable et le coût que cela peut engendrer pour me préparer à toutes éventualités!!! merci d'avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 04h59
Bsr je suis interssé de faire un bowling si tu pourra m aider svp
Réponse de mia02
Le 08/08/2012 é 08h15
Avez-vous des fonds propres de départ ? Vous pouvez me joindre au 03 23 82 16 23 je fais du clé en main bowling.
Réponse de mia02
Le 08/08/2012 é 08h16
Je réponds un peu tardivement, je n'avais pas été avertie de ce message. Ma première question sera : avez-vous des fonds propres ? Vous pouvez me joindre au 03 23 82 16 23 je fais du clé en main bowling depuis plus de 17 ans.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h06
Bonjour à tous, Comme beaucoup ici , je dispose d'un fond propre (100.000 €) pour dévelloper un complexe de bowling, bar billard. Est ce un fond de départ suffisant pour envisager un projet pareil ?
Réponse de mia02
Le 29/08/2012 é 18h45
Je dirais peut être et si vous êtes locataire d'un bâtiment mais avec 100 000 € d'apport vous aurez peut être et je répète peut être la possibilité d'installer un 6 pistes.
Réponse de adepijo
Le 29/08/2012 é 20h06
Bonjour je suis en train aussi de préparer un projet pour ouvrir un bowling j' aimerais savoir combien en tout cela vas t- il me couter j' ai trouver un local mais il me demande 400 0000 euros es ce une bonne affaire et vers qui pourrais je me tourner pour obtenir des prêts merci
Réponse de mia02
Le 30/08/2012 é 08h44
Je ne peux pas répondre à votre question concernant le prix du bâtiment sans avoir - les surfaces (bâtiment et terrain) - l'endroit (primordial) - les travaux à envisager pour l'adapter à une exploitation de bowling vous pouvez m'appeler au 06 07 23 72 15 que l'on en discute Bien à vous
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 14h46
Bonjour! je suis sur le même thème de sujet concernant la réalisation d'un projet de construction d'un complexe bowling, billard, bar. Autant j'aimerai avoir l'aide d'un ou des financiers concernant cette réalisation. Je suis congolais (République du Congo) et cela est une offre que je garantie qui serait très innovante et rentable vu le manque de ce genre de complexe et l'importance du tourisme dans mon pays. Merci de bien pouvoir me répondre à ce sujet. cordialement.
Référence(s) :
Pointe-Noire LO-76V BP:1790
Réponse de Ayda75
Le 19/11/2012 é 00h53
Bonjour, je suis française d'origine tunisienne est j'envisage ouvrir un bowling, avec billard, cafétéria, salle de jeux en Tunisie pourriez vous me renseigne sur le budget à mettre pour se genre d'investissement ..... Merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 23h27
Bonjour a tous je suis instalateur de bowling et je vous invite a prendre contact avec qubicaamf les meilleurs pour ce genre de projet cordialement stephane