669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Financer un projet de bowling

Question de stef29 le 21/09/2010 à 10h17
Dernière réponse le 27/02/2020 à 18h51
[ ! ]
Bonjour , je suis actuellement en etudes de marcher pour ouvrir un bowling et je recherche des finances comment faire sans aller vers ma banque .
Répondre
76 réponses pour « 
financer un projet de bowling
 »
Réponse de mia02
Le 22/09/2010 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Pour tout dire, il me parait très difficile voire impossible d'avoir recours aux banques. Disposez vous de fonds propres de départ ? vous pouvez me joindre au 06 07 23 72 15 si vous le souhaitez, j'ai surement quelques tuyaux à vous donner .
Référence(s) :
c'est mon métier de vendre des installations de bowling et autres activités de loisirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h38
[ ! ]
Bonjour pour l'achat de pistes je peux vs donner des prix d'achatpour faire votre etude de marche car par rapport au produit neuf vs pouvez faire des grosses economies sur l'achat des pistes qui vs reduira votre investissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h01
[ ! ]
J ai bien lu votre réponse mais pas plus de renseignements, moi aussi je suis actuellement entrain de faire une étude de marché pour ouvrir un bowling !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 17h59
[ ! ]
Excusez moi mais je vois que vous parlez de bowling,et je cherche quelqun qui serai interessé pour acheter un jeu de quille de café professionel d'ocasion.a démonter sur place bonne état faire une offre merci d'avance 06 75 42 01 89
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je suie on cours 1 projet bowling portugal8 piste jamerais savoir le prix pour c bowling merci marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour je suis d'abidjan (Côte d'Ivoire) et j'ai comme projet de faire un complexe de jeu comprenant 10 pistes de bowling,10 tables de billard, game laser, salle de cinéma, bar , restaurant et jeu d'arcade. Svp j'ai besoin de quelques contacts de fournisseurs et fabricants et si c'est possible d'avoir des franchises. merci...
Répondre
Réponse de manu1302
Le 30/09/2011 é 22h04
[ ! ]
Je suis espagnol et je veux m'installer au cameroun pourrais tu me dire si tu as reçu d'offres de prix pour l'installation d'un boling merci et les tables de billard. merci de ta réponse.
Répondre
Réponse de Menina89
Le 01/10/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai ouvrir un bowling avec ma famille. Quelles sont les démarches à suivre ? A combien s'élèverait l'investissement pour un bowling de 8 pistes environ ? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de adepijo
Le 30/04/2012 é 16h06
[ ! ]
Mon projet est d' ouvrir un bowling j' aimerais savoir la marche à suivre j' ai trouvé le lieu , mais je voudrais savoir le financement total de la réalisation et transformation du local pour installer les pistes de bowling et combien de pistes il faut mettre, j' ai assisté au salon des entrepreneurs
Référence(s) :
salons des entrepreneurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 02h27
[ ! ]
Bonjour j'aimerais ouvrir un bowling voire un complexe de jeu je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour voir si le projet viable et le coût que cela peut engendrer pour me préparer à toutes éventualités!!! merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 04h59
[ ! ]
Bsr je suis interssé de faire un bowling si tu pourra m aider svp
Répondre
Réponse de mia02
Le 08/08/2012 é 08h15
[ ! ]
Avez-vous des fonds propres de départ ? Vous pouvez me joindre au 03 23 82 16 23 je fais du clé en main bowling.
Répondre
Réponse de mia02
Le 08/08/2012 é 08h16
[ ! ]
Je réponds un peu tardivement, je n'avais pas été avertie de ce message. Ma première question sera : avez-vous des fonds propres ? Vous pouvez me joindre au 03 23 82 16 23 je fais du clé en main bowling depuis plus de 17 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour à tous, Comme beaucoup ici , je dispose d'un fond propre (100.000 €) pour dévelloper un complexe de bowling, bar billard. Est ce un fond de départ suffisant pour envisager un projet pareil ?
Répondre
Réponse de mia02
Le 29/08/2012 é 18h45
[ ! ]
Je dirais peut être et si vous êtes locataire d'un bâtiment mais avec 100 000 € d'apport vous aurez peut être et je répète peut être la possibilité d'installer un 6 pistes.
Répondre
Réponse de adepijo
Le 29/08/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjour je suis en train aussi de préparer un projet pour ouvrir un bowling j' aimerais savoir combien en tout cela vas t- il me couter j' ai trouver un local mais il me demande 400 0000 euros es ce une bonne affaire et vers qui pourrais je me tourner pour obtenir des prêts merci
Répondre
Réponse de mia02
Le 30/08/2012 é 08h44
[ ! ]
Je ne peux pas répondre à votre question concernant le prix du bâtiment sans avoir - les surfaces (bâtiment et terrain) - l'endroit (primordial) - les travaux à envisager pour l'adapter à une exploitation de bowling vous pouvez m'appeler au 06 07 23 72 15 que l'on en discute Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour! je suis sur le même thème de sujet concernant la réalisation d'un projet de construction d'un complexe bowling, billard, bar. Autant j'aimerai avoir l'aide d'un ou des financiers concernant cette réalisation. Je suis congolais (République du Congo) et cela est une offre que je garantie qui serait très innovante et rentable vu le manque de ce genre de complexe et l'importance du tourisme dans mon pays. Merci de bien pouvoir me répondre à ce sujet. cordialement.
Référence(s) :
Pointe-Noire LO-76V BP:1790
00242066592353
Répondre
Réponse de Ayda75
Le 19/11/2012 é 00h53
[ ! ]
Bonjour, je suis française d'origine tunisienne est j'envisage ouvrir un bowling, avec billard, cafétéria, salle de jeux en Tunisie pourriez vous me renseigne sur le budget à mettre pour se genre d'investissement ..... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 23h27
[ ! ]
Bonjour a tous je suis instalateur de bowling et je vous invite a prendre contact avec qubicaamf les meilleurs pour ce genre de projet cordialement stephane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
financer un projet de bowling
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134