670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projets Hotelier à vendre à l`Ile Maurice

Question de ILOIS le 06/05/2017 à 19h44
[ ! ]
Bonsoir, Je suis à la recherche d`un ou plusieurs investisseurs pour l`achat de deux projets hôtelier. Le premier, est un hôtel situé dans le nord-est de l`Île Maurice, ayant un accès direct sur une plage de sable blanc et ayant une vue sur le lagon. Cet hôtel possède 55 chambres et un spa, l`état des infrastructures sont excellente, le "design" architectural reste dans la tradition locale, toit de chaume, murs de roches volcanique par ici par-là, grande piscine commune et un jardin tropical bien entretenu. Un élément très important et qui est un plus pour l`achat, c`est qu`il y a une possibilité d`agrandir de ce dernier, un terrain de 6 arpents (25326m2) en prolongement du terrain actuel, et en attente d`être opérationnel. Voilà, pour notre premier contact je vous ai donné quelques éléments global de cet établissement hôtelier, bien sûr, viens la question du prix...........Ce PROJET est à vendre (incluant les 6 arpents) à Rs 576, 000,000 soit 15,157,895 euros (taux de change Rs38). Le second, est un PROJET HÔTELIER à la POINTE AUX CANONNIER tout prêt du CLUB MED, tous les permis pour opérer ce projet, ont été remis par les autorités gouvernementales. 147 chambres et 17 villas 5 étoiles et SPA. Superficie de 7 arpents soit 29 547 m2. + Un bail de 60 ans, déjà accordé et payé. Il faudra prévoir une taxe gouvernementale à payer par an de 7000 roupies soit 185 euros/an. PRIX GLOBAL de la vente 220, 000,000 de roupies soit 5, 789,474 euros. Il ne reste plus que la partie construction des infrastructures à réaliser, un coût de l`ordre de 40, 000,000 euros Je reste à votre entière disposition pour d`autres renseignements. Cécilio Marin Managing Director (230) 57183224
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projets Hotelier à vendre à l`Ile Maurice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.87