669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE SPONSOR MARIAGE ILE MAURICE

Question de honey31290 le 17/08/2016 à 11h07
Dernière réponse le 18/08/2016 à 09h51
[ ! ]
Bonjour, Voici en quelques lignes notre belle histoire. Je m'appelle Marine d'origine italienne en couple avec mon prince charmant Jeff d’origine Réunionnaise. Nous allons bientôt devenir d 'heureux parents en Janvier 2017. Nous avons donc prit la decision de nous marier civilement à Toulouse (France) en novembre 2018 (pour nos 5 ans de rencontre) mais d'organiser une merveilleuse ceremonie de mariage sur la plage à l'ile MAURICE en decembre 2018 ou janvier 2019 (pour les 2 ans de notre petit trésor) Nous avons decidé "l'ile Maurice" comme destination pour notre cérémonie afin de réunir une partie de notre famille residant en France métropole et la famille de mon conjoint résidant à la Reunion. Et comme tous les 2/3 ans, nous allons passer les fetes de Noel à la Reunion, nous voulons profiter de l'occasion. Nous souhaiterions inviter une cinquentaines de convives pour cette jolie cérémonie sur la plage face au lagon suivi du cocktail et d'un trés bon repas sur la plage. Ces convives passeront donc 8 jours et 7 nuits avec nous dans un merveilleux hôtel où se déroulera si possible la cérémonie Nous sommes donc à la recherches de sponsors pour nous accompagner dans ce mariage peu ordinaire que ce soit sur Toulouse ou directement à L'ile Maurice .. Je vous remercie par avance Salutations marine.beaury@hotmail.fr
Répondre
4 réponses pour « 
RECHERCHE SPONSOR MARIAGE ILE MAURICE
 »
Réponse de canounet
Le 17/08/2016 é 14h21
[ ! ]
En fait vous cherchez des sponsors pour faire une grande fête, non pas pour un mariage qui demande seulement 2 témoins
Répondre
Réponse de honey31290
Le 17/08/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour Nous recherchons pour célébrer notre mariage sur une plage à l'ile Maurice avec 2 témoins chacun, un officier d'état civil qui va célébrer notre mariage et les convives. Au lieu de célébrer notre mariage dans une eglise nous le ferons sur la plage http://www.voyagedereveamaurice.com/francais/mariage-a-l-ile-maurice/le-mariage-a-l-ile-maurice-tout-le.html
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2016 é 22h03
[ ! ]
C'est bien ce que je disais, il faut sponsoriser une fête déguisée en mariage
Répondre
Réponse de honey31290
Le 18/08/2016 é 09h51
[ ! ]
Comme tous les mariages.....lol Nous faisons la mairie suivi de la ceremonie suivi d'un repas Je vous trouve bien désagreable et je ne pense pas que c'est sur un forum qu'on regle ces comptes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE SPONSOR MARIAGE ILE MAURICE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.461