RECHERCHE SPONSOR MARIAGE ILE MAURICE

Question de honey31290 le 17/08/2016 à 11h07
Bonjour, Voici en quelques lignes notre belle histoire. Je m'appelle Marine d'origine italienne en couple avec mon prince charmant Jeff d’origine Réunionnaise. Nous allons bientôt devenir d 'heureux parents en Janvier 2017. Nous avons donc prit la decision de nous marier civilement à Toulouse (France) en novembre 2018 (pour nos 5 ans de rencontre) mais d'organiser une merveilleuse ceremonie de mariage sur la plage à l'ile MAURICE en decembre 2018 ou janvier 2019 (pour les 2 ans de notre petit trésor) Nous avons decidé "l'ile Maurice" comme destination pour notre cérémonie afin de réunir une partie de notre famille residant en France métropole et la famille de mon conjoint résidant à la Reunion. Et comme tous les 2/3 ans, nous allons passer les fetes de Noel à la Reunion, nous voulons profiter de l'occasion. Nous souhaiterions inviter une cinquentaines de convives pour cette jolie cérémonie sur la plage face au lagon suivi du cocktail et d'un trés bon repas sur la plage. Ces convives passeront donc 8 jours et 7 nuits avec nous dans un merveilleux hôtel où se déroulera si possible la cérémonie Nous sommes donc à la recherches de sponsors pour nous accompagner dans ce mariage peu ordinaire que ce soit sur Toulouse ou directement à L'ile Maurice .. Je vous remercie par avance Salutations marine.beaury@hotmail.fr
4 réponses pour «
RECHERCHE SPONSOR MARIAGE ILE MAURICE
 »
Réponse de canounet
Le 17/08/2016 é 14h21
En fait vous cherchez des sponsors pour faire une grande fête, non pas pour un mariage qui demande seulement 2 témoins
Réponse de honey31290
Le 17/08/2016 é 14h31
Bonjour Nous recherchons pour célébrer notre mariage sur une plage à l'ile Maurice avec 2 témoins chacun, un officier d'état civil qui va célébrer notre mariage et les convives. Au lieu de célébrer notre mariage dans une eglise nous le ferons sur la plage http://www.voyagedereveamaurice.com/francais/mariage-a-l-ile-maurice/le-mariage-a-l-ile-maurice-tout-le.html
Réponse de canounet
Le 17/08/2016 é 22h03
C'est bien ce que je disais, il faut sponsoriser une fête déguisée en mariage
Réponse de honey31290
Le 18/08/2016 é 09h51
Comme tous les mariages.....lol Nous faisons la mairie suivi de la ceremonie suivi d'un repas Je vous trouve bien désagreable et je ne pense pas que c'est sur un forum qu'on regle ces comptes