PROPOSITION DE PROJETS EN ALGERIE

Question de immopro le 10/12/2013 à 11h09
UN SERVICE DÉDIE AUX INVESTISSEURS A LA RECHERCHE DES OPPORTUNITÉS EN ALGÉRIE Bienvenue dans l'espace où règne la confiance et la sérénité. Là, ou les paroles accompagnent les nobles gestes à la longueur de l'année. Paroles d'un développeur d’Affaires ayant une bonne relation, activant dans les domaines de l'investissement et de l'immobilier . Décidément, accompagne les personnes physiques et morales, ceux notamment pouvant investir conformément à la loi en Algérie. Dans ce cadre, propose pour la vente ainsi que pour le partenariat une palette de projets ayant franchis l’ensemble des étapes administratives. Des projets considérablement importants, dont certains avec autorisations, Agréments, Études, Plans etc. Pour plus d'informations , veuillez appeler ou écrire à : Mr Rabah Khelouf Email:rabah7982000@yahoo.fr Tel: +213 550 603 228
2 réponses pour «
PROPOSITION DE PROJETS EN ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 12h28
Le début ressemble a un poeme du 17e (pas l'arrondissement hein...). -dont certains avec autorisation". (sous reserve de backshish). et pour les autres avec beaucoup de backshish.
Réponse de mour2000
Le 29/01/2015 é 12h14
Je cherche partenaire pour développer une manufacture de produits du café en Algérie.