670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROPOSITION DE GROS PROJETS

Question de immopro le 15/09/2010 à 01h19
Dernière réponse le 10/12/2010 à 10h40
[ ! ]
Dans le cadre de l’investissement en Algérie. Je propose sérieusement des gros projets planifiés ayant franchis l’étape administrative. Des projets importants dans les domaines de la PROMOTION IMMOBILIÈRE, INDUSTRIE, TOURISTIQUE, EXPLOITATION MINIÈRE & SERVICES. Certains initiateurs de ces projets ont préparé l’ensemble des documents relatifs à leurs projets à savoir: Les Autorisations, Agréments, Études, Plans, etc.… Plus de détails , contacter : Mr Khelouf Rabah Développeur d'Affaires Tel :+213 667386280 Email: tabah7982000@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
PROPOSITION DE GROS PROJETS
 »
Réponse de chandriand
Le 10/12/2010 é 10h40
[ ! ]
Je suis Mr LOVE CHANDRIAND WOKEU. Je suis tout come vous apporteur et développeu d'affaire trvailllant en freelance au Cameroun. Je suis également associé au JUCAMI qui est cabinet de finacment de projet basé en Belgique et qui fiance les gros projt jusqu'à hauteur de 10.000.000 d'euro et plus. Alors j'aimerai bien avoir des possible projet dans leur gloablité qui demande financment afin que nous mettions en place la procédure d'obteniton des fonds nécessaire à cela. Bine vouloir me contacter si vous êtes intéressé: Mr LOVE CHANDRIAND WOKEU lovewok66@yahoo.com ppotable: +237 75 59 2 100
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROPOSITION DE GROS PROJETS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.081