Prolongation de mon arret maladie

Question de babette57 le 15/02/2013 à 12h59
Bonjour, j' ai un cancer du sein depuis janvier 2010, je me suis fait opérer le 9 janvier la reconstruction mammaire le chirurgien ma fait mon arrêt maladie du 15 janvier au 3 février inclus, je les revus pour enlever les fils j'ai encore beaucoup de douleur a la poitrine reconstruite et au niveau de l aine ses a cette parti qui m ont prélever pour la reconstruction.et beaucoup de mal a marcher donc il ma prolonger mon arrêt du 5 février au 20 février , est ce que mon médecin traitant peut me remettre en arret ? ou seul le chirurgien ? merci de votre réponse
2 réponses pour «
prolongation de mon arret maladie
 »
Réponse de 17CM
Le 15/02/2013 é 14h35
Bonjour, Comme c’set le chirurgien qui vous suis; sais à lui de faire les prolongations. Et ensuite si nésécaire votre médecin traitent prendra le relai bonavent-bertrand
Réponse de LN91
Le 15/02/2013 é 15h44
Je ne vois pas pourquoi votre médecin traitant ne pourrait pas vous faire d'arrêt de travail. Le chirurgien n'est pas disponible quand vous le désirez et si vous voyez que le 20 vous avez toujours mal, allez consulter votre médecin qui vous prolongera et vous donnera sûrement des antidouleurs. Bon courage !