670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prolongation de mon arret maladie

Question de babette57 le 15/02/2013 à 12h59
Dernière réponse le 15/02/2013 à 15h44
[ ! ]
Bonjour, j' ai un cancer du sein depuis janvier 2010, je me suis fait opérer le 9 janvier la reconstruction mammaire le chirurgien ma fait mon arrêt maladie du 15 janvier au 3 février inclus, je les revus pour enlever les fils j'ai encore beaucoup de douleur a la poitrine reconstruite et au niveau de l aine ses a cette parti qui m ont prélever pour la reconstruction.et beaucoup de mal a marcher donc il ma prolonger mon arrêt du 5 février au 20 février , est ce que mon médecin traitant peut me remettre en arret ? ou seul le chirurgien ? merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
prolongation de mon arret maladie
 »
Réponse de 17CM
Le 15/02/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, Comme c’set le chirurgien qui vous suis; sais à lui de faire les prolongations. Et ensuite si nésécaire votre médecin traitent prendra le relai bonavent-bertrand
Répondre
Réponse de LN91
Le 15/02/2013 é 15h44
[ ! ]
Je ne vois pas pourquoi votre médecin traitant ne pourrait pas vous faire d'arrêt de travail. Le chirurgien n'est pas disponible quand vous le désirez et si vous voyez que le 20 vous avez toujours mal, allez consulter votre médecin qui vous prolongera et vous donnera sûrement des antidouleurs. Bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prolongation de mon arret maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.84