670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidite 2eme cat et ij pour une autre pathologie sos

Question de mellissam le 07/03/2013 à 13h23
Dernière réponse le 07/03/2013 à 13h41
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous m aider je vois que vous connaissez beaucoup de chose et j ai vraiment besoin de votre experience excusez moi d avance de m imiser dans le conversation mais je ne sais pas ou me diriger,Je me tourne vers vous aujourdhui car je suis perdue et désemparer, je vous explique ma situation, j'ai 36 ans et je suis en invalidité depuis le 1er fevrier 2013 suite à une rechute dépression sévère( depressive depuis l'âge de 16 ans), l'année derniere en janvier 2012 je me suis fracturé le poignet et la styloide cubitale, le chirurgien m'a raté et ma consolidation s'est faite de travers et de ce fait je ne pouvais plus utiliser ma main pas de pronation ni supination, apres mainte expertise un nouveau chirurgien m'a réopérer avec une greffe d os et une imobilisation de 2 MOIS le 24 janvier 2013 afin que je puisse récupérer de la mobiliter, il m'a fait un arret maladie du 24 janvier au 24 fevrier et une prolongation jusqu'au 28 avril. J'ai donc fournis des at a la cpam, le service medical à demander des renseignements complémentaire a mon medecin traitant, ensuite ces renseignements ont ete valités par le service medical et le paiement des ij devait etre rebloquer vu que c une autre pathologie par en rapport avec mon invalidité, mais le service medical a emis une contre ordre du fait que je suis en invalidité, apparemment le service ne veut pas que je percoive les ij ? Quels peut etre mon recours, ont ils le droit? Je vous remercie pour l aide que vous pourrez m 'apporter, merci enormement
Répondre
3 réponses pour « 
invalidite 2eme cat et ij pour une autre pathologie sos
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h26
[ ! ]
Juin19Ste9phane Chouinard Deux excellents ctruos qui faisaient partie de ma liste personnelle des pre9fe9re9s de l e9dition 2009 de Regard. Merci Ian pour cette belle contribution e0 Mauvaise Herbe!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h37
[ ! ]
Si vous avez une remarque, vous tes libre de . Articles rieltafs Article : Le taux du cre9dit d'impf4t pour les risques industriels Mise en ligne sur Danger Sant Nombre d'avis : 1 Mois de publication : de9cembre Ann e de publication : 2011 Retour la cat gorie : . Retour la page d'accueil : . Vous pouvez suivre l'actualit du site avec notre et sur notre compte .
Répondre
Réponse de mellissam
Le 07/03/2013 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, J e n'ai pas compris votre réponse.... MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidite 2eme cat et ij pour une autre pathologie sos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.587