Congés payés et arrêt longue maladie

Bonjour, je suis assistante maternelle et je suis en arrêt maladie depuis février 2008, pour un cancer du sein. Je voudrais savoir si mon employeur doit me payer mes congés non pris (puisque en arrêt maladie) ou si ils sont perdus? Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses pour «
congés payés et arrêt longue maladie
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/05/2010 é 01h35
Voyez " La garde des enfants chez une assistante maternelle agréée " sur " www.ma-nounou.fr ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de Halysha4
Le 27/06/2011 é 11h03
Boujour, Ma mere est en arret pour longue maladie depuis mai 2009 et je me rend compte ke son employeur ne lui a pas payé ses Congé payé d'apres lui c congé ne sont pas dû il ma cité un sois disant article de loi rendu en cassation ( j'ai de gros doutes ! ) je voudrais savoir si cette article existe et si l'employeur aurais du lui payer c congés Merci d'avance !
Référence(s) :
Congés payés et arrêt longue maladie
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 11h09
Bonjour, Je confirme : vous n'y avez pas le droit sauf en cas de maladie professionnelle ou accident du travail. C'est injuste mais c'est comme ça !