Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Proportion de carde et de non-cadre

Quelle est la proportion de cadre et de non-cadre d'une école maternelle ?
1 réponse pour «
proportion de carde et de non-cadre
 »
Réponse de canounet
Le 19/02/2011 é 09h08
Il n'y a pas de notion de "cadre" à l'école maternelle le personnel est constitué des enseignants nommés par l'éducation Nationale et des ATSEM (Agent Territorrial Spécialisé des Ecoles Maternelles) ces derniers sont recrutés sur concours et employés par les mairies il n'y a pas de nombre régi par la loi, c'est la municipalité qui décide du nombre à affecter par école et de leur temps de présence