Comment faire pour enlever un cadre rouge ?

Quand j’écris sur word il y'a un cadre rouge qui encadre tous ce que j’écris et parfois a l’école sa m’empêche d'avancer parfois ce cadre supprime tous ce que j’écris et sa na rien avoir avec l’orthographe ni le soulignement c'est juste que ce cadre rouge me fais parfois perdre mon temps et je ne peut pas finir mon travaille je prend tous mon temps a faire un travaille tous ce complique et je n'ai pas le temps de finir mon travail ce cadre rouge qui encadre tous ce que j'écris me pose beaucoup de problème envers mes prof et mes camarades de classes merci de répondre a ma question ma question c'est comment faire pour enlever ce cadre rouge qui encadre tous ce que j'écris et qui m’empêche de travailler ? MERCI DE Répondre A MA QUESTION
2 réponses pour «
comment faire pour enlever un cadre rouge ?
 »
Réponse de ewan
Le 20/04/2012 é 10h27
Le chemin, c'est : aller dans le menu "format", choisir le sous-menu "bordure et trame", dans l'onglet "bordure", sur la gauche, on peut choisir le type d'encadrement. Cliquer sur "aucun". Le cauchemard est terminé ! C'est intéressant pour encadrer des titres : d'abord sélectionner le texte à encadrer, puis suivre la procédure; on peut choisir (en bas à droite) "appliquer à" : soit "texte", seul le texte sélectionné sera encadré, soit"paragraphe" et le cadre prendra toute la largeur. Couleur et forme sont au choix
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 21h45
S'il s'agit du cadre pointillé rouge autour de chaque phrases de ton texte dans word 2007 il faut : Cliquer sur le bouton office -> options word -> options avancées -> Et dans le menu "afficher le contenu du document" il faut décocher "'afficher les animations du texte". J'ai un peu galérer pour trouver alors je suis bien content de partagé !!!