670 047
questions
1 486 478
réponses
1 459 662
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

À propos des antidépresseurs

Question de m.kamal le 03/08/2022 à 20h29
[ ! ]
Bonsoir, Je voulais savoir pour ceux concernés qu'ils partagent leur expérience avec moi. Je prends l'antidépresseur truciclique Surmontil et benzodiazépines temesta et parfois lysanxia quand rupture de temesta pendant plus de vingt ans a titre d'entretien, mais j'ai remarqué que le truciclique Surmontil me donne des tremblements et agitation au réveil surtout et toute la journée, mon corps tremble. Le médecin traitant voulait remplacer par les isrs ou isrn pour moins d'effets indésirables que les triciiclique , seulement l'antidépresseur ISRN ou ISRS prends beaucoup de temps pour l'effet sur mon organisme, 15 à 1 mois pour son efficacité et pouvoir dormir. Or ce moment est long et insupportable pour moi car j'ai essayé mais j'arrive pas à dormir ou dormir peu, alors je reprends Surmontil. Selon votre expérience, à quels moments les ISRS ou ISRN ont commencé leur efficacité ? Et est-ce que vous avez retrouvez le sommeil et moins d'effets indésirables au réveil et toute la journée. Vos avis seront montrés au médecin traitant pour la mise en route du nouveau antidépresseur. Je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
À propos des antidépresseurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.225