Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai des vertiges casiment toute la journée plus ou moins varier je suis aller voir un médecin il m'a dit que tout était normal et elle m'a donner des vitamines mais cela ne suffit pas j'ai toujours des vertiges toutes la journee ça fait deux jours que je ne suit pas aller en cours de peur que les vertiges reprennent. Je ne sait pas à quoi c'est du. Parfois mes vertiges sont asser calme mais parfois sa me prend d'un coup que je sois assise ou debout je n'entend plus très bien je vois au ralentis je n'ai pas l'impression d'être moi sa peut durer 30 secondes comme 2 heures après cela j'ai la tete qui tourne à l'intérieur ce n'est pas autour de moi que sa tourne mais a l'intérieur. Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution car c'est très handicapant je n'arrive pas à sortir de chez moi. Avez-vous des solutions ou des cas comme moi?
Desolee c'était un peu long mais je ne sais plus quoi faire...
Comment un médecin peut-il dire que c'est normal d'avoir des vertiges toutes la journée ? Ce n'est pas normal. Consulte un autre médecin pour avoir un second avis.
Il a fait une consultation générale et il n'a rien trouver.. je suis déprimer dans mon lit toute la journée. J'ai essayer d'aller dehors impossible j'ai fait 30 mètres et la je voyais trouble des tâches noirs apparaissaient je suis vite rentree chez moi et ca allait mieux mais toujours cette tete qui tourne j'en ai marre..