669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Vertiges fréquents, crise de panique : que faire ?

Question de Azerty2002 le 26/01/2017 à 11h22
Dernière réponse le 27/01/2017 à 13h16
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai des vertiges casiment toute la journée plus ou moins varier je suis aller voir un médecin il m'a dit que tout était normal et elle m'a donner des vitamines mais cela ne suffit pas j'ai toujours des vertiges toutes la journee ça fait deux jours que je ne suit pas aller en cours de peur que les vertiges reprennent. Je ne sait pas à quoi c'est du. Parfois mes vertiges sont asser calme mais parfois sa me prend d'un coup que je sois assise ou debout je n'entend plus très bien je vois au ralentis je n'ai pas l'impression d'être moi sa peut durer 30 secondes comme 2 heures après cela j'ai la tete qui tourne à l'intérieur ce n'est pas autour de moi que sa tourne mais a l'intérieur. Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution car c'est très handicapant je n'arrive pas à sortir de chez moi. Avez-vous des solutions ou des cas comme moi? Desolee c'était un peu long mais je ne sais plus quoi faire...
Répondre
7 réponses pour « 
Vertiges fréquents, crise de panique : que faire ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2017 é 11h24
[ ! ]
Tu expliquais dans une autre question que tu fumais des produits interdits. Il faudrait peut-être tout simplement arrêter...
Répondre
Réponse de Azerty2002
Le 26/01/2017 é 12h01
[ ! ]
Oui mais j'ai arrêter depuis ça je n'est plus toucher à ses merdes
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2017 é 12h04
[ ! ]
Comment un médecin peut-il dire que c'est normal d'avoir des vertiges toutes la journée ? Ce n'est pas normal. Consulte un autre médecin pour avoir un second avis.
Répondre
Réponse de Azerty2002
Le 26/01/2017 é 14h44
[ ! ]