669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

Vertiges fréquents, crise de panique : que faire ?

Question de Azerty2002 le 26/01/2017 à 11h22
Dernière réponse le 27/01/2017 à 13h16
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai des vertiges casiment toute la journée plus ou moins varier je suis aller voir un médecin il m'a dit que tout était normal et elle m'a donner des vitamines mais cela ne suffit pas j'ai toujours des vertiges toutes la journee ça fait deux jours que je ne suit pas aller en cours de peur que les vertiges reprennent. Je ne sait pas à quoi c'est du. Parfois mes vertiges sont asser calme mais parfois sa me prend d'un coup que je sois assise ou debout je n'entend plus très bien je vois au ralentis je n'ai pas l'impression d'être moi sa peut durer 30 secondes comme 2 heures après cela j'ai la tete qui tourne à l'intérieur ce n'est pas autour de moi que sa tourne mais a l'intérieur. Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution car c'est très handicapant je n'arrive pas à sortir de chez moi. Avez-vous des solutions ou des cas comme moi? Desolee c'était un peu long mais je ne sais plus quoi faire...
Répondre
7 réponses pour « 
Vertiges fréquents, crise de panique : que faire ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2017 é 11h24
[ ! ]
Tu expliquais dans une autre question que tu fumais des produits interdits. Il faudrait peut-être tout simplement arrêter...
Répondre
Réponse de Azerty2002
Le 26/01/2017 é 12h01
[ ! ]
Oui mais j'ai arrêter depuis ça je n'est plus toucher à ses merdes
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2017 é 12h04
[ ! ]
Comment un médecin peut-il dire que c'est normal d'avoir des vertiges toutes la journée ? Ce n'est pas normal. Consulte un autre médecin pour avoir un second avis.
Répondre
Réponse de Azerty2002
Le 26/01/2017 é 14h44
[ ! ]
Il a fait une consultation générale et il n'a rien trouver.. je suis déprimer dans mon lit toute la journée. J'ai essayer d'aller dehors impossible j'ai fait 30 mètres et la je voyais trouble des tâches noirs apparaissaient je suis vite rentree chez moi et ca allait mieux mais toujours cette tete qui tourne j'en ai marre..
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2017 é 15h30
[ ! ]
Consulte un autre médecin, car ce que tu décris n'est pas normal.
Répondre
Réponse de Azerty2002
Le 26/01/2017 é 16h45
[ ! ]
D'accord merci beaucoup
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/01/2017 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, au moins une partie de vos symptômes font penser à la " maladie de Ménière ". Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vertiges fréquents, crise de panique : que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.582