Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

J'aimerai voir mon père chez lui et dormir chez lui le week.

Question de toto75015 le 25/01/2014 à 10h47
Bonjour, j'ai 16 je vais avoir 17 ans au mois d'avril, mon père me manque beaucoup sa fais 3 ans que je l'es plus revu car ma mère ses disputer avec mon père, je voudrai revoir mon père chez lui et peut être dormir chez lui le week-end mais ma mère refuse que j'aille chez lui et encore moins dormir chez lui, je sais plus comment faire mes notes au lycée baisse et je sais pas comment m'en sortir, j'ai plein de bêtise a l'école pour montrer a ma mère que je vais pas bien mais ma mère ne comprend pas. j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver une solution merci.
1 réponse pour «
j'aimerai voir mon père chez lui et dormir chez lui le week.
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 17h29
Tant pis, il reste le téléphone ou la justice, autrement demande a sos papa. Il y a des pères comme lui partout,. Sinon je te conseil aussi .mais saches qu il aurait surement avoir du temps mais la justice est comme ds n importe quel métier, il lui faut aller vite , et la seul chose quel sais faire c est mettre des barrières , si il voulait ils pourrait imposer des mediations.