669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Luteran après Cerazette?

Question de ladiabless75 le 15/06/2012 à 18h47
[ ! ]
Bonjour, depuis quatre ans je prends cerazette, en effet je n'ai pas droit aux oestrogenes, à cause de migraines et d'antécédents familiaux. Avec cette pilule je n'avais plus mes règles, ce qui pour moi était génial car j'ai mes regles pendant huit jours non stop, maux de ventre, de tête, seins gonflés, et avant les règles les seins et le ventre gonflés pendant une semaine, donc cérazette était parfaite, hélas depuis trois mois j'ai de nouveau mes règles avec tous les désagréments, ce mois ci mes règles ont duré 10 jours avec des saignement 4 jours après. Je suis allée voir ma gynéco aujourd'hui qui m'a prescrit du Lutéran, je dois dire j'ai un peu peur de changer de contraception : mon but en effet est de ne plus avoir mes règles, car être fatiguée et avec des douleurs 20 jours dans le mois ce n'est pas possible. Mais quand je lis les avis sur Luteran j'ai peur des effets secondaires. Peur de grossir, en effet j'ai perdu 20 kilos en deux ans, je ne tiens pas à les reprendre à cause d'un changement hormonal, j'ai lu aussi qu'il y avait souvent des cas de déprime etc. Celles qui l'ont déjà prise pourraient elles me faire part de leur ressenti? Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Luteran après Cerazette?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.905