Recherche client directe étrangé

Question de kenzalou le 08/02/2012 à 09h45
Dans le cadre d’une stratégie d’ouverture à l’étranger, la société spécialisée dans la production des prêt-à-porter chaîne et trame, homme, femme, (chemisier, jupes, robes, …) ,a fait le choix de développer des relations fortes avec les entreprises étrangères afin de mettre en place des coopérations dans le domaine de confection nous avons travaillé pour le Groupe Z (Zannier France) . La société assure aux ouvriers une bonne formation et motivation afin d’être à jour face aux évolutions technologiques et cognitives dans notre domaine. Nos Objectifs: • Développer notre expérience dans le domaine de confection par le biais d’une production de qualité destinée à l’exportation. • Atteindre une grande capacité de production. • Une qualité irréprochable grâce à une expérience hautement qualifiée. • Le respect de nos délais de livraisons. nous cherchons donc des clients directes sur toute l’Europe
12 réponses pour «
recherche client directe étrangé
 »
Réponse de melkidesigner
Le 07/05/2012 é 13h27
JE VEUX AVOIR MON PROPRE PROJET "usine de production des chaussures " je cherche un client ou partenaire Etranger pour démarrer cet projet et m'aider de le lancer ce qui s’intéresse me contacte email: melkiboshra@live.fr merci
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 13h22
Bonjour je viens de cree ma propre societe chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm:0021698558326 tel fix:002167381196
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h34
Bonjour, nous sommes une sté de confection basée au Maroc depui 1986, dotée d'une grande experience notre sté a travailler avec les grandes marque international je vous laisse mes coordonées pour que vous puissiez me contacter
Réponse de zerkoma
Le 04/04/2014 é 18h16
COMPÉTENCES bureau de Stylisme/Modélisme: -Réaliser des pages d’ambiance -Patronages et gradations CAO et à plat -Elaborer une collection -Rédiger des gammes de montage -Etablir des gammes de couleurs et matières - Mise au point du prototype -Contacter les clients et fournisseurs -Etablir un tableau de mesures -Négocier les prix matières et accessoires -Rédiger un dossier technique informatisé Informatique :Langues : LECTRA Modaris V5, Diamino (CAO), Kalédo (DAO). -français très bonnes notions Pack office Windows XP (Word-Excel), Internet. - Français et Arabe : langues maternelles travail à distance
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 19h52
Bonjour, je viens de créer mon entreprise de Broderie en Tunisie vers Bizerte et je suis a la recherche des clients Tel: 00216 23 37 96 96
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 15h27
Bonjour Nous somme des partenaire italiènne installé a sousse tunisie pouvez-vous travailler produit finis? comme article chemise enfant CORDIALLEMENT
Réponse de salah1978
Le 10/05/2015 é 04h05
Salut nous sommes une societé de confection et de subliamation implanté a sousse depuis 2012 nous realisons tous les modeles a des prix trés raisonnables aussi qu'une haute qualité +21697196180/+21655593750 cordialement le Gérant Mr :salah
Réponse de emiliap
Le 22/06/2015 é 13h38
Faites vous du produit fini style maillot rugby sublimés foot etc.... dans des tissus poly/élasth, lycra, viscose, parachute ?????
Réponse de kenzalou
Le 22/06/2015 é 13h46
Bonjour , Oui nous fabriquons les maillots en question reste la disponibilité du tissus en Tunisie
Réponse de emiliap
Le 22/06/2015 é 13h56
Je vous contacte quand je viens a Sousse mais j'ai besoin de produit fini. cdt
Réponse de kenzalou
Le 22/06/2015 é 14h15
OK à votre disposition
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 18h14
Ok je viens à sous se et contacter moi