Recherche client directe

Question de kenzalou le 08/02/2012 à 09h40
Dans le cadre d’une stratégie d’ouverture à l’étranger, la société spécialisée dans la production des prêt-à-porter chaîne et trame, homme, femme, (chemisier, jupes, robes, …) ,a fait le choix de développer des relations fortes avec les entreprises étrangères afin de mettre en place des coopérations dans le domaine de confection nous avons travaillé pour le Groupe Z (Zannier France) . La société assure aux ouvriers une bonne formation et motivation afin d’être à jour face aux évolutions technologiques et cognitives dans notre domaine. Nos Objectifs: • Développer notre expérience dans le domaine de confection par le biais d’une production de qualité destinée à l’exportation. • Atteindre une grande capacité de production. • Une qualité irréprochable grâce à une expérience hautement qualifiée. • Le respect de nos délais de livraisons. nous cherchons donc des clients directes sur toute l’Europe
8 réponses pour «
recherche client directe
 »
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 15h32
CHK Création société tunisienne totalement exportatrice nos service création , Développement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants prêt a porter vêtement de travail mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm: 0021698558326 tel fix: 002
Réponse de CHK.CREATION
Le 22/05/2012 é 15h33
CHK Création société tunisienne totalement exportatrice nos service création , Développement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants prêt a porter vêtement de travail mail.chk.creation@yahoo.com tel gsm: 0021698558326 tel fix: 0021673811969
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h52
Nous sommes une société de confection installer au Maroc nous cherchons des clients directs ou bien de travailler comme des sous-traitant nous fabriquant tous sorte de vêtements merci de nous contacter.
Référence(s) :
wasilaelhariq@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 08h26
H'ai l'honneur de me presenter auprés de vous Mr GASSEN KASSENTINI , Directeur commercial de la société FATMA CONFECTION , , atelier de confection de capacité de 56 ouvriéres machinistes , 8 ouvriéres de fintion et deux chefs de controle ; Mes personels sont hautements qualifiées dans le donmaine de confection surtout le pret à porter et la maile ; une experience peut aller à 20 ans . En vue de developper le champs commercial de mon atier , j'ai le plaisir d'entrer en collaboration commerciale avec votre honorable société et je vous prie de bien vouloir me fixer un rendez vous pour votre visite au moi de Novembre ; Je porte à votre conaissance que je serai en france entre le 15 et 22 Novembre 2013 ; Dans l'attente de vous voir , veuillez croire Monsieur à mes salutations les meilleures KASSENTINI GHASSEN
Référence(s) :
Sté fatma confection
MAT.FISCAL : 1168309B/A/M
Rte Agareb km 13 zone Esguar
SFAX ( 3000 ) Tunisie
GSM : ( 00216 ) 24834344 ou 23059094
klodtrad@hotmail.com
TEL : 00216 24834344
Réponse de ffkk
Le 19/12/2014 é 09h05
A vendre des logiciel destiné pour les entreprises de confection : --- Gestion de production assisté par ordinateur(catalogue de temps, calcule des relevé de chronométrage, equilibrage automatique, suivi de production par code a barre, calcule de rendement, suivi des commandes, planification des commande....) ---Gestion de qualité assisté par ordinateur (suivi de retouche, classement des defaut par origine, par opération et par opératrice, diagramme de PARETO, suivi de tout les étapes de contrôle...) pour plus d'information (ff.kk@hotmail.fr)
Réponse de Marjane 66
Le 13/07/2015 é 14h52
Bonjour, je suis intéressé par ce que vous faites je cherche un atelier de production pour des petites séries pour l étrangers Contacter moi sur mon mail asrizou@hotmail.com
Réponse de kenzalou
Le 13/07/2015 é 16h10
Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre société merci de nous donner plus de détails sur votre demande par mail . Kenzalouconfection@yahoo.fr Dans le plaisir de vous lire Nabil Chemly
Réponse anonyme
Le 02/06/2020 é 09h25
J'ai un atelier de confection de bon qualité dans la Tunisie nous respect la délai de livraison Numéros +21653418319 E-mail: moezhabachi33@gmail.com