670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Proposition a Moviestartplanet

Question de prisca 03 le 15/08/2013 à 13h33
Dernière réponse le 16/08/2013 à 19h00
[ ! ]
Slt l équipe msp je suis d accord avec ce que bous dite : le jeu doit etre joue a la loyale et tt ca . mais le probleme c est que sur MSP les truc sont trop cher (vetement ,objets....) et cest difficile de gagner de l argent des fames et de passer de niveaux en niveaux.je crois que c est pr ca que les gens cherche a hacker le jeu.et pr le vip c est un truc ou on a bcp de privilege mai les parents ne sont pa tjrs d accorrd a cause de exemmple: vole de compte d 'argent.... et en plus pr etre vip je trouve que cest troo cher surtout pr un an alors qu'on est pratiquement a l 'ecole . vous comprener?! moi ce que je vous propose c est de reduire le prix des article sur msp et de facilite le gain d 'argent et par exemple donne comme cadeaux 1 semaine de vip (pas pr les concours rien q un cadeaux pr tous) et dire aux msp qu il benefiseront dune semaine vip s il se conect de tel jours a tel jours sur le email par exemple et en faisant ca si ca marche tjrs pa a vs de conclure ce qu il faut conclure. mais en tt cas ce serai trooooooo domage si MSP n existait plus parceque moi j aime bien ce jeu merci pr votre comprehension votre MSP qui vs aime et qui aime votre jeu :))
Répondre
7 réponses pour « 
proposition a Moviestartplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2013 é 13h57
[ ! ]
Qu'elle est votre question exactement svp?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/08/2013 é 23h53
[ ! ]
Je pense que la demoiselle espère réduire les coups des trucs virtuels sur le jeu "Movie Star Planet". Sauf que la modération de "Movie Star Planet" ne se trouve pas sur le site "l'univers des experts" où nous nous trouvons mais sur le site "Movie Star Planet". Mais bon ça n'a que peu d'importance, puisque, les modérateurs ne tiendront pas spécialement compte de cette missive je pense.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/08/2013 é 07h08
[ ! ]
(lire couts au lieu de coups) c'est dure de se lever le matin et de lire des fautes aussi idiotes dans ses propres écrits.... Snif...
Répondre
Réponse de prisca 03
Le 16/08/2013 é 09h42
[ ! ]
Ben moi au moins je propose des idées pas comme d autres qui ne font que critique
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2013 é 10h47
[ ! ]
Sauf que ce n'est pas le bon endroit. Vous pourriez proposer un vaccin contre le sida, si vous le postez ici, ça ne servirait au rien.
Répondre
Réponse de prisca 03
Le 16/08/2013 é 15h58
[ ! ]
Looool sans blague et puis jsui pas stupide avant de poster ça j'ai bien vu que il y avait dans les discusions une réponse de l équipe msp dc c est pour ça quebjai punlizr mes proposition donc pas la peine de me critiqueerci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2013 é 19h00
[ ! ]
Et si vous appreniez à écrire pour vous occuper?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
proposition a Moviestartplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.375