Proposition de passage en CDII ou licenciement

Je travaille depuis 9 ans en CDI dans la même Société.Mon employeur me demande de choisir entre passage en CDII ou licenciement .Jai déjà reçu 2 convoctions pour entretien prélable à licenciement sans suite, et il me prévient qu'il souhaite m'en envoyé une 3 ème et que la solution pour moi serait d'accepter un CDII plutôt u'un CDI.Je ne vois pas mon intérêt à accepter, merci pour vos conseils ....
2 réponses pour «
proposition de passage en CDII ou licenciement
 »
Réponse de canounet
Le 10/01/2010 é 23h39
Je ne connaissais même pas l'existence du CDII ! renseignements pris, il semble plus désavantageux qu'un CDI la seule chose que je puisse vous dire est de consulter le site en référence je n'ai pas encore trouvé si vous aviez le droit de refuser et si c'était passible d'un licneciement autorisé si j'en découvre plus je vous le signalerai à la suite mais vous devriez prendre conseil rapidement auprès d'un syndicat pour en savoir plus
Réponse de canounet
Le 10/01/2010 é 23h40
J'avais oublié de coller l'adresse du site
Référence(s) :
http://www.snpefp-cgt.org/mod/fileman/files/argumentaire_CDII.pdf