Appel d'une procedure de liquidation judiciaire

Liquidation judiciare de la societe dans laquelle je travaille prononcée le 10 decembre 2008, entretien préalable de licenciement économique le 18 décembre et lettre notifiant le licenciement le 23 décembre. mon employeur fait appel de la decision dans les 10 jours suite à la liquidation. Que va t'il se passer pour moi si mon employeur gagne l'appel? Y a t'il réintegration dans la société? ou le licenciement est éffectif donc rupture et solde de tout compte et nouveau contrat? Ma lettre de licenciement arrive demain et je dois renvoyer mon dossier CRP au liquidateur avant le 31 décembre. Que dois-je faire? MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES.
1 réponse pour «
appel d'une procedure de liquidation judiciaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2008 é 12h58
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous et je me pose la même question! A ce jour je n'ai pas de réponse! Je trouve cette situation très compliquée GHISLAINE juby