670 147
questions
1 487 324
réponses
1 459 937
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Theme du memoire du fin d'etude en marketing

Question anonyme le 02/06/2009 à 23h05
Dernière réponse le 03/08/2014 à 19h55
[ ! ]
Bonsoir svp je voudrais avoir des propositions de thèmes de mémoire de fin d'etudes en marketing.merci d'avoir me repondre..
Répondre
30 réponses pour « 
theme du memoire du fin d'etude en marketing
 »
Réponse de assadi4000
Le 31/10/2010 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, Est-ce que travailler sur un thème lié à Internet vous intéresse? Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h05
[ ! ]
Vous pouvez vous faire aider par expertmemoire ils vous aideront dans la réalisation de votre mémoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h50
[ ! ]
BONJOUR; JE SUIS UNE ETUDIANT EN MASTER MARKETING (EN ALGERIE) ET JE CHERCHE UN THEME PR MN MEMOIRE DE FIN D'ETUDE. MERCI D'AVANCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h28
[ ! ]
Moi aussi je suis etudiant je prepare un master en marketing en je suis trompé sur le sujet de memoire SVP si possible vous pouvais partger avec moi ton sujet en va travil sur lui ok voila mon email pour tout information zabaleta0205@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 23h54
[ ! ]
Bonsoir moi aussi je suis en Master 2 Marketing au Maroc j'ai aussi besoin de votre aide pour trouver un thème pertinent. Vous pouvez opter pour un lancement d'un nouveau produit ou d'une nouvelle campagne publicitaire pour les agences de com ;) Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 08h44
[ ! ]
Cala depend de l'entreprise ou vous passez votre stage pratique (les activitées qu"elle pratique) c'est quel entreprise deja?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour vous pouvez choisir le marketing intrnational
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour à tous moi aussi je suis en mastère 2 spécialité commerce électronique et je cherche un thème dirigé vers le marketing électronique (e-marketing) Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h31
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en master 2 marketing stratégique, je vais faire mon stage dans une entreprise d'assurance, et je dois trouver une problématique ? si vous pourriez m'aider par un mémoire de fin d'étude sur l'assurance , ou me donner quelques idées! merci infiniment
Référence(s) :
yassy
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h37
[ ! ]
C toujours yassy , je vous laisse mon mail au cas ou vous avez des propositions sayluza@gmail.com
Référence(s) :
yassy
Répondre
Réponse de kyves
Le 12/07/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour ; je suis en fin de cycle de formation ingénieur marketing management.je voudrais que vous m'aidiez pour avoir un thème de soutenance et un plan objectif de travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en master 2, marketing management, et je prépare mon rapport de stage. Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un thème qui soit plus original. merci d votre aide
Répondre
Réponse de lamerveille5
Le 29/12/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjours je suis etudiant en action commerciale et je voudrais avoir des proposition de theme de fin cycle et en licence afin de maitre fin à ms deux et trois ans d'etudes assortion d'un BTS,DTS et une licence professionnelle en gestion environnementale merci
Référence(s) :
BTS,DTS,DUT etLicence prof
Répondre
Réponse de lamerveille5
Le 29/12/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjours,je suis etudiant en managment des unités commerciale et environnementale et je voudrait avoir un theme de fin de cycle pour mieux parfaire mes etude et etres dynamique sur le marché du travai.l Merci
Référence(s) :
BTS,DTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h40
[ ! ]
Slt je ss étudiante en licence gestion svpppppp je vx un exemple de mémoire de fin d'études et je sais po koi choisir comme thèmeee aidez moi wa jazakom allah khayraaaaaan merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en master 2 MARKETING , est ce que vous pouvez m'aider à trouver un sujet de mémoire ? Merci
Référence(s) :
les enjeux des énergies renouvelables dans le pacifique
Répondre
Réponse de fatiza
Le 08/03/2012 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir , je suis étudiante a l'encg option marketing .je cherche des propositions pour mon projet de fin d’étude .voila mon email fatimazahra.bougraine@gmail.com et merci .
Répondre
Réponse de Nina-H
Le 02/05/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante en Master 1 option Marketing et Management . Je cherche un thème pour mon mémoire en toute urgence, pouvez vous m'aidez SVP voila mon email: achwaq@gmail.com et merci d'avance
Répondre
Réponse de tina92
Le 03/07/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en licence marketing université de tizi ouzou ""Algérie"" et je prépare mon rapport de stage""" memoire de fin d'etudes""" Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un thème qui soit plus original je ne sais pas quoi choisir comme thème est ce que quelqu'un peux m'aider!! merci d'"avance
Répondre
Réponse de tina92
Le 03/07/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en licence marketing université de tizi ouzou ""Algérie"" et je prépare mon rapport de stage""" memoire de fin d'etudes""" Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un thème qui soit plus original je ne sais pas quoi choisir comme thème est ce que quelqu'un peux m'aider!! merci d'"avance voici mon e_mail: lamiss04@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
theme du memoire du fin d'etude en marketing
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.525