670 147
questions
1 487 324
réponses
1 459 937
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Theme du memoire du fin d'etude en marketing

Question anonyme le 02/06/2009 à 23h05
Dernière réponse le 03/08/2014 à 19h55
[ ! ]
Bonsoir svp je voudrais avoir des propositions de thèmes de mémoire de fin d'etudes en marketing.merci d'avoir me repondre..
Répondre
30 réponses pour « 
theme du memoire du fin d'etude en marketing
 »
Réponse de assadi4000
Le 31/10/2010 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir, Est-ce que travailler sur un thème lié à Internet vous intéresse? Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h05
[ ! ]
Vous pouvez vous faire aider par expertmemoire ils vous aideront dans la réalisation de votre mémoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h50
[ ! ]
BONJOUR; JE SUIS UNE ETUDIANT EN MASTER MARKETING (EN ALGERIE) ET JE CHERCHE UN THEME PR MN MEMOIRE DE FIN D'ETUDE. MERCI D'AVANCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h28
[ ! ]
Moi aussi je suis etudiant je prepare un master en marketing en je suis trompé sur le sujet de memoire SVP si possible vous pouvais partger avec moi ton sujet en va travil sur lui ok voila mon email pour tout information zabaleta0205@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 23h54
[ ! ]
Bonsoir moi aussi je suis en Master 2 Marketing au Maroc j'ai aussi besoin de votre aide pour trouver un thème pertinent. Vous pouvez opter pour un lancement d'un nouveau produit ou d'une nouvelle campagne publicitaire pour les agences de com ;) Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 08h44
[ ! ]
Cala depend de l'entreprise ou vous passez votre stage pratique (les activitées qu"elle pratique) c'est quel entreprise deja?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour vous pouvez choisir le marketing intrnational
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h45
[ ! ]