Theme du memoire du fin d'etude en marketing

Bonsoir svp je voudrais avoir des propositions de thèmes de mémoire de fin d'etudes en marketing.merci d'avoir me repondre..
30 réponses pour «
theme du memoire du fin d'etude en marketing
 »
Réponse de assadi4000
Le 31/10/2010 é 22h43
Bonsoir, Est-ce que travailler sur un thème lié à Internet vous intéresse? Bien à vous
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h05
Vous pouvez vous faire aider par expertmemoire ils vous aideront dans la réalisation de votre mémoire.
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h50
BONJOUR; JE SUIS UNE ETUDIANT EN MASTER MARKETING (EN ALGERIE) ET JE CHERCHE UN THEME PR MN MEMOIRE DE FIN D'ETUDE. MERCI D'AVANCE.
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h28
Moi aussi je suis etudiant je prepare un master en marketing en je suis trompé sur le sujet de memoire SVP si possible vous pouvais partger avec moi ton sujet en va travil sur lui ok voila mon email pour tout information zabaleta0205@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 23h54
Bonsoir moi aussi je suis en Master 2 Marketing au Maroc j'ai aussi besoin de votre aide pour trouver un thème pertinent. Vous pouvez opter pour un lancement d'un nouveau produit ou d'une nouvelle campagne publicitaire pour les agences de com ;) Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 08h44
Cala depend de l'entreprise ou vous passez votre stage pratique (les activitées qu"elle pratique) c'est quel entreprise deja?
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 19h18
Bonjour vous pouvez choisir le marketing intrnational
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h45
Bonjour à tous moi aussi je suis en mastère 2 spécialité commerce électronique et je cherche un thème dirigé vers le marketing électronique (e-marketing) Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h31
Bonjour, je suis étudiante en master 2 marketing stratégique, je vais faire mon stage dans une entreprise d'assurance, et je dois trouver une problématique ? si vous pourriez m'aider par un mémoire de fin d'étude sur l'assurance , ou me donner quelques idées! merci infiniment
Référence(s) :
yassy
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h37
C toujours yassy , je vous laisse mon mail au cas ou vous avez des propositions sayluza@gmail.com
Référence(s) :
yassy
Réponse de kyves
Le 12/07/2011 é 14h11
Bonjour ; je suis en fin de cycle de formation ingénieur marketing management.je voudrais que vous m'aidiez pour avoir un thème de soutenance et un plan objectif de travail.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 16h36
Bonjour, je suis étudiante en master 2, marketing management, et je prépare mon rapport de stage. Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un thème qui soit plus original. merci d votre aide
Réponse de lamerveille5
Le 29/12/2011 é 15h47
Bonjours je suis etudiant en action commerciale et je voudrais avoir des proposition de theme de fin cycle et en licence afin de maitre fin à ms deux et trois ans d'etudes assortion d'un BTS,DTS et une licence professionnelle en gestion environnementale merci
Référence(s) :
BTS,DTS,DUT etLicence prof
Réponse de lamerveille5
Le 29/12/2011 é 16h06
Bonjours,je suis etudiant en managment des unités commerciale et environnementale et je voudrait avoir un theme de fin de cycle pour mieux parfaire mes etude et etres dynamique sur le marché du travai.l Merci
Référence(s) :
BTS,DTS
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h40
Slt je ss étudiante en licence gestion svpppppp je vx un exemple de mémoire de fin d'études et je sais po koi choisir comme thèmeee aidez moi wa jazakom allah khayraaaaaan merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h05
Bonjour je suis étudiante en master 2 MARKETING , est ce que vous pouvez m'aider à trouver un sujet de mémoire ? Merci
Référence(s) :
les enjeux des énergies renouvelables dans le pacifique
Réponse de fatiza
Le 08/03/2012 é 00h00
Bonsoir , je suis étudiante a l'encg option marketing .je cherche des propositions pour mon projet de fin d’étude .voila mon email fatimazahra.bougraine@gmail.com et merci .
Réponse de Nina-H
Le 02/05/2012 é 11h03
Bonjour, Je suis étudiante en Master 1 option Marketing et Management . Je cherche un thème pour mon mémoire en toute urgence, pouvez vous m'aidez SVP voila mon email: achwaq@gmail.com et merci d'avance
Réponse de tina92
Le 03/07/2012 é 13h04
Bonjour, je suis étudiante en licence marketing université de tizi ouzou ""Algérie"" et je prépare mon rapport de stage""" memoire de fin d'etudes""" Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un thème qui soit plus original je ne sais pas quoi choisir comme thème est ce que quelqu'un peux m'aider!! merci d'"avance
Réponse de tina92
Le 03/07/2012 é 13h12
Bonjour, je suis étudiante en licence marketing université de tizi ouzou ""Algérie"" et je prépare mon rapport de stage""" memoire de fin d'etudes""" Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un thème qui soit plus original je ne sais pas quoi choisir comme thème est ce que quelqu'un peux m'aider!! merci d'"avance voici mon e_mail: lamiss04@gmail.com